La suite Dead Rising: Endgame sera diffusée cet été sur Crackle

dead rising endgame

Alors que nous vous annoncions le début du tournage de la suite du film Dead Rising: Watchtower du côté de Vancouver au début du mois, nous avons pu faire le plein d’informations sur cette suite.

Le film Dead Rising 2 s’intitulera donc Dead Rising: Endgame et devrait être diffusé en streaming sur Crackle cet été. Côté réalisation, Zach Lipovsky, qui avait fait un boulot acceptable pour le premier film, laisse sa place à Pat Williams qui a notamment réalisé un grand nombre d’épisodes de la série Continuum. Niveau scénario, c’est Tim Carter, déjà scénariste du premier film, qui s’en est chargé accompagné de Michael Ferris (Terminator 3, Terminator Renaissance).

dead rising endgame afficheDans Dead Rising: Endgame, nous retrouverons le reporter Chase Carter (Jesse Metcalfe) alors qu’il se rend dans “une nouvelle zone infestée de zombies (East Mission City) afin d’essayer de mettre un terme à une conspiration top secrète du gouvernement qui, bien que visant en apparence à mettre fin à l’épidémie zombie, condamnerait des millions de civils innocents.

Jordan Blair (Keegan Connor Tracy), l’assistante de Chase, sera également de retour ainsi que le général Lyons (Dennis Haysbert). Patrick Sabongui sera quant à lui de retour dans un nouveau rôle, celui d’un tueur de zombies un peu geek.

Parmi les petits nouveaux, nous découvrirons notamment Billy Zane, que nous avons déjà vu dans les films de zombies To Kako ou le ridicule Zombie Killers: Elephant’s Graveyard et que nous retrouverons prochainement dans Zoolander 2. Il interprétera Rand, un scientifique aussi beau que cruel, engagé par le gouvernement afin de découvrir un vaccin à l’épidémie zombie. Marie Avgeropoulos, Octavia dans The 100, sera aussi de la partie sous les traits de Sandra Lowe, une génie de l’informatique, ancienne petite amie de Chase qui l’aidera dans sa mission. Ian Tracey (The 100, Bates Motel, Continuum) incarnera George Hancock, l’homme qui convaincra Chase et ses amis de se lancer dans leur mission. Jessica Harmon, l’agent du FBI dans iZombie, sera aussi présente dans le rôle de Jill, une journaliste qui rejoindra l’équipe de Chase. Camille Sullivan (The Man in the High Castle) sera quant à elle Susan Ingot, la PDG de Phenotrans, le fabriquant du Zombrex. Enfin, Victor Webster (encore un ancien de Continuum) interprètera Chuck Greene, le héros du deuxième jeu Dead Rising (pas de Frank West / Rob Riggle alors ?).

Nous voilà donc fixés sur ce qui nous attend cet été, attendons donc à présent les premières images de Dead Rising: Endgame.

Sources : Facebook & Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *