Zoombies, animaux zombies en approche chez The Asylum

zoombies bann

Il y a maintenant presque deux ans, nous citions nos amis de chez The Asylum en parlant du film Zombie Safari, suggérant que c’était bien le genre de films qu’ils auraient pu produire. Eh bien, c’est chose faite puisque c’est un film presque identique qu’ils s’apprêtent à laisser déferler sur les États-Unis le 1er mars sous le titre de Zoombies.

zoombies 2016 the asylumLe concept ? Rien de plus simple : zombifier les animaux d’un zoo, les laisser semer le chaos et massacrer quelques employés et étudiants demeurés. Quoiqu’il en soit, Zoombies a été réalisé par Glenn Miller, qui avait déjà réalisé The Coed and the Zombie Stoner pour The Asylum et travaillé notamment sur Sharknado ainsi que Zombie Apocalypse, sur un scénario de Scotty Mullen (scénariste de The Coed and the Zombie Stoner et membre de l’équipe responsable du casting de Z Nation ou encore Dead 7).

“Quand un étrange virus se répand rapidement dans un zoo et transforme les animaux en zombies, ceux qui sont coincés dans le parc doivent arrêter les bêtes avant qu’elles ne contaminent toute la ville.”

Parmi les futures victimes des animaux zombies (girafes, singes, perroquets, koala etc…), nous retrouverons notamment Marcus Anderson, Kim Nielsen et Kaiwi Lyman (Ninja Apocalypse). En tous cas, à en croire la bande-annonce, le film ne devrait pas manquer de fun et de gore. Une chose est sûre : ce sera toujours plus cool et divertissant que la série Zoo.

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. LePunk dit :

    Non mais sérieux, des animaux de zoo zombies… Franchement… AHAHAH ça changera un peu 🙂

  2. galette dit :

    ça a l’air bien tordu, je crois que ça va me plaire.

  3. Alexia dit :

    Je pourrais le regarder parce que je trouve ça dément et que je préfère largement aux requins zombies et T-rex.
    Ça tombe bien qu’ils fassent ce film car beaucoup d’assos cherchent à fermer les zoo, car dans certains ils se dévorent entre eux, maltraitance, donc je trouve que ça tombe bien comme film.

  4. Squeletor dit :

    Bonne nouvelle, je viens d’apprendre que le film avait été acquis pour la France. Je vous informerai de la date de sortie dès que je l’aurais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *