The Walking Dead : des comics dédiés aux origines de Negan

negan

Les fans des comics The Walking Dead n’attendent qu’une chose de la saison 6 de la série : que Negan débarque enfin. Malheureusement, s’il leur faudra très certainement atteindre le final de la saison pour l’apercevoir, cette nouvelle devrait les réconforter : Negan aura droit à ses propres comics signés Robert Kirkman et Charlie Adlard.

neganEn effet, Image Comics, l’éditeur américain des comics, a décidé, pour soutenir le lancement de son nouveau magazine mensuel Image+, d’offrir un peu de nouveauté aux fans de The Walking Dead. Les 12 premiers numéros du magazine contiendront ainsi chacun 4 pages exclusives dédiées aux origines de Negan pour un total donc de 48 pages. Êtes-vous donc prêts à en apprendre davantage sur le vilain N°1 de The Walking Dead ?

Quoiqu’il en soit, sachez que le premier numéro sortira en mai aux États-Unis, nous pouvons donc imaginer une version française réunissant tous les numéros pour l’été 2017. Reste à voir ce que Delcourt, qui ne laissera pas passer cette info, compte en faire.

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    En ce moment, je lis “L’ascension du Gouverneur” de TWD donc je serais ravie de voir les origines de Negan.
    Le truc, c’est que j’aime savoir pourquoi ils sont comme ça. Est-ce depuis toujours ? Un évènement qui les a rendu comme ça ?
    Je suis très curieuse et j’aime savoir, comprendre. Je trouve ça toujours intéressant et le pire c’est que ces méchants sont plus célèbres que nos héros. On saute au plafond quand une bd devient une série et qu’on attend de voir qui va jouer le méchant et comment il sera retranscrit. Alors que le héro… Bah, ouais, sans plus. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *