Bientôt une série et un remake tirés de Rage de David Cronenberg

soska sisters

En 1977, David Cronenberg signait Rage, un film de violence contagieuse dont l’influence est toujours présente de nos jours. Eh bien, près de 40 ans après la contamination de son patient zéro, ce film du réalisateur de Dead Zone, La mouche ou encore A History of Violence, n’a pas fini de répandre son infection puisqu’un remake serait sur le point de voir le jour.

rage cronenbergSelon Variety, l’accord concernerait également la réalisation d’une série télé tirée du film original ce qui serait une très bonne nouvelle puisque cela permettrait d’explorer les conséquences de l’épidémie au-delà de ce que le film avait pu faire.

Dans Rage, pour ceux qui ne l’auraient pas vu, nous suivons Rose (Marilyn Chambers), une jeune femme grièvement blessée dans un accident de moto, conduite dans une clinique privée où de nouvelles méthodes de greffes de peau sont développées. Elle y sert alors de cobaye mais tout tourne au cauchemar quand elle développe une sorte de dard qui la pousse à se nourrir de sang humain. Comble de l’horreur, ses victimes se transforment en enragés incontrôlables.

Le tournage devrait débuter cet été au Canada et sera emmené par les sœurs Jen et Sylvia Soska, que nous avons notamment pu voir dans des rôles de zombies dans Dead Rising: Watchtower et qui font partie des jeunes réalisateurs de films d’horreur à suivre (See No Evil 2, Vendetta).

Source : Variety

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Alors là, je ne connais pas du tout ce film. Je suis allée voir sur allociné la bande annonce. ça donne envie ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *