The Walking Dead Saison 6 épisode 12 “Not Tomorrow Yet” : bande-annonce VOSTFR

the walking dead saison 6

Avec le sympathique Knots Untie, la série The Walking Dead vient définitivement d’entrer dans une nouvelle ère. Nos héros ne sont plus les seuls à tenter de survivre dans ce monde envahi de zombies et de nouvelles communautés entrent enfin dans la danse.

Mais rien ne va se faire sans grabuge alors que Rick et les survivants d’Alexandria s’apprêtent à entrer en guerre contre les Sauveurs de Negan, le groupe qui fait chanter les survivants de la Colline que nous avons découverts dans Knots Untie. Comme dit le proverbe : “si tu veux la paix, prépare la guerre“. Préparez-vous pour Not Tomorrow Yet :

The Walking Dead – 612 – Not Tomorrow Yet : “Rick et le groupe réalisent que la seule façon de garder la paix à Alexandria est d’affronter un nouvel ennemi. Mais cette fois, notre groupe pourrait être surpassé.”

Bien évidemment, en attendant la diffusion de l’épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead, découvrez sa bande-annonce ainsi qu’un premier extrait en VOSTFR :

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. icare dit :

    Je ne sais pas pour les autres mais pour moi ça rame depuis quelques jours pour naviguer sur le site Squeletor. J’ai testé sur Chrome et Mozilla, mêmes effets.

    Sinon après réflexion je me dis qu’il y avait peut-être mieux à faire avec le personnage de Jésus. Le gars après tout est totalement nomade et indépendant ce qui laisse pas mal de possibilités au niveau du scénario.

    Exemple 1 : Jésus est en fait Negan (que personne ne connaît physiquement dans la Colline) qui teste ses adversaires potentiels et peut le cas échéant les pousser dans des traquenards (penses-y Rick avant de te jeter la tête la première dans la gueule du loup)

    Exemple 2
    Jésus n’est pas le good guy qu’il veut nous faire croire qu’il est. C’est un personnage cynique qui pousse volontairement Rick et sa bande contre celle de Negan après les avoir appâter avec de fausses promesse de troc.

    Exemple 3
    Jésus est en fait la réincarnation du vrai de retour sur terre pour lutter contre son père incarné lui en Négan … OK je vais trop loin (mais pas trop en fait pour les familiers du comics culte PREACHERS)

    1. Squeletor dit :

      Pour la vitesse du site, je n’ai pas remarqué de gros ralentissements de mon côté mais après j’ai une connexion de merde chez moi donc je ne sais pas. D’autres ont remarqué la même chose ?

      1. Alexia dit :

        Oui, pour la vitesse du site, moi aussi ça rame. Mais bon, je prends mon temps, ça s’affiche à un moment donné. 🙂
        Le deuxième extrait est pas mal, même dans le premier, car on voit que ça s’arrête sur Morgan, on sait qu’il n’est pas dans cette optique là. Donc on verra ce que ça va donner.

        1. Zombie 94 dit :

          hello, moi aussi ça rame depuis quelques jours mais je patiente

  2. Sandrine dit :

    Je crois que Jésus est Negan , du fait qu’il s’absente longtemps du camp des collines et fréquemment du moins à ce que j’ai pu comprendre de l’étonnement quand il est arrivé de nouveau au camp ,plus que celle de Rick et le reste, quand on le voit ça sent la patate, ça se vois…

    1. to_Mucht dit :

      Hein ?

  3. Sandrine dit :

    Il s’est arrêté avec le camion , au lieu d’aller directement aux Collines et bon stratège il a senti comme il a dit que Rick et daryl étaient des gens biens et l’a répété à plusieurs reprise durant épisode 11, trop de fois pour rester anodin, tout est calculé.
    To be continued , on verra l’épisode 12 ou pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *