Les premiers jeux Dead Island arrivent sur Xbox One, PS4 et PC en versions remastérisées

deadisland

Alors que la rumeur courait sur le développement d’un futur jeu Dead Island, Deep Silver n’a pas fini de capitaliser sur sa franchise puisque les deux premiers opus de la saga – Dead Island et Riptide – s’apprêtent à sortir sur consoles nouvelle génération et PC dans la “Definitive Collection“.

PS4_DI-DE_Pack_2D_FRADead Island et sa suite Dead Island: Riptide ont ainsi été totalement remastérisés (avec tous les DLC) dans cette nouvelle version enfin d’envahir Xbox One, PS4 et PC. Deep Silver annonce ainsi des améliorations majeures des graphismes, des performances des deux jeux ainsi que des interfaces en vue de la sortie de cette “Definitive Collection“.

Accompagnant ce projet, nous découvrirons également le fameux Dead Island Retro Revenge qui n’est en fait rien d’autre qu’un jeu au style rétro avec défilement horizontal comme les jeux d’arcade.

L’ensemble des trois jeux devrait coûter 39€99 (comptez 19€99 pour le titre unique) et sera disponible à partir du 31 mai 2016 en versions physique et numérique.

DI-RR_01

DIR_Definitive_03

DIR_Definitive_02

DIR_Definitive_01

DI_Definitive_03

DI_Definitive_02

DI_Definitive_01

Source : Koch Media

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *