Les zombies en vedette du Tome 9 du comic Doggybags : Death of a Nation

Doggybags tome 9

Cela a failli nous échapper ! Sorti le 19 février dernier, le tome 9 de Doggybags : Death of a Nation fait le plein de zombie et était passé inaperçu de notre coté. Le comic publié par le label 619 d’Ankama Editions propose trois histoires (Patriot Act, Opération Wonderland, The Last President) en plein territoire zombie signées Run, Hasteda, Jebedaï, Philippe Auger, et Aurélien Ducoudray.

Doggybags tome 9Nous ne manquerons de chroniquer Death of a Nation sous peu afin de voir ce que le comic a dans le ventre. En attendant de vous le procurer ou de lire notre chronique, vous pouvez déjà en apprendre un peu plus sur son contenu :

Les 3 actes de ce DoggyBags se passent donc dans le parc d’attractions le plus gore et macabre des États-Unis. Les zombies sont toujours de la partie, plus affamés que jamais…
Prêt pour une nouvelle visite guidée du Patriot Park ?!

Source : Ankama Editions

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. to_Mucht dit :

    Ça fait une petite semaine que je me dis justement que c’était étrange de ne pas voir d’article apparaître sur le dernier tome du label 619 sur MZC ^^ Je suis venu voir le site 2/3 fois et allais même vous poser la question 😉
    En tout cas, je l’ai choppé à sa sortie après avoir clairement kiffé l’ambiance du Patriot Park qui apparaissait déjà sur leur tome 05. Résultat : toujours aussi fan du concept et ce spécial ZombZ fait bien plaisir ! En espérant que ça vous plaise autant qu’à moi, j’attends votre critique de pied ferme 🙂
    Petite bad news : à la fin de ce tome, l’équipe explique qu’en cas de succès de la série ils s’étaient donnés une deadline de 13 tomes max, on est donc plus proche de la fin que du début. Et c’est bien dommage..
    Sur la pro page facebook du label, je leur ai posé la question s’ils comptaient au moins continuer et accentuer le concept des ‘DoggyBags présente’ et apparemment, il y a des tomes dans les cartons. C’est toujours ça de pris ! Et avec un peu de bol on aura droit à d’autres tomes zombiesques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *