245 Trioxin : un livre collector sur Le Retour des morts-vivants

return of the living dead

Parmi les films de zombies les plus influents de l’histoire du cinéma zombie, il en est un particulièrement inoubliable : Le Retour des morts-vivants de Dan O’Bannon et John Russo, une zombédie culte. Avec déjà plus de 30 ans au compteur, le film reste une véritable référence qui a, inévitablement, donné lieu à de nombreuses suites malheureusement de piètre qualité.

Pour rendre hommage au film, qui avait déjà été le sujet de différents ouvrages collectors comme The Complete History of the Return of the Living Dead (des mêmes auteurs), Cult Screenings UK Ltd a donc décidé de publier 245 Trioxin: The Story of The Return of the Living Dead pour un total de 200 pages en couleur de photos et images du film et d’interviews inédites de son équipe. Un ouvrage limité à 1000 exemplaires.

Pour les fans de Le Retour des morts-vivants voici donc un très bel objet, déjà disponible en précommande et dont la livraison devrait commencer en avril. Personnellement, sans son prix assez prohibitif (24,99£ + 9£ de port soit environ 43€ au total), voilà un ouvrage qui aurait trouvé sans doute possible une place dans ma bibliothèque. Et vous, allez-vous vous laisser tenter ?

returnofthelivingdead

Source : Cult Screening (via Daily Dead)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Coco dit :

    Coucou :),

    je l’ai commandé je vous mettrai quelques photos et je vous dirai si je le trouve bien :)

    En tout cas c’est un de mes films de zombies préférés, tout simplement culte 😮 ! Les zombies qui ne meurent pas même avec le cerveau détruit, c’était collector et flippant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *