The Walking Dead Saison 6 : Negan et Lucille enfin dans une bande-annonce

the walking dead saison 6

Si, comme nous, vous avez hâte d’enfin découvrir Negan (et Lucille) dans la saison 6 de The Walking Dead, voilà donc qui pourrait vous faire patienter en attendant l’épisode final de la saison. En effet, c’est la fuite d’une vidéo promotionnelle du dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead qui nous donne enfin l’occasion de voir Negan et sa batte chérie dans une première vidéo.

Découvrez donc cette bande-annonce en VOSTFR, en attendant le season finale.

The Walking Dead revient sur amc ce dimanche dans East, le lendemain sur OCS en France.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. WazaLucash dit :

    OMG *-*

  2. ARM dit :

    J’ai peur que le costume face un peu cosplay mais je suis vraiment impatient, je suis sûr que le choix d’acteur est top 🙂

    Par contre, on se focalise sur Negan, mais n’oublions pas que nous voyons aussi Steven Ogg joue le leader du petit groupe croisé par Rick (annoncé depuis plusieurs mois, c’est lui qui incarne Trevor dans GTA V et a fait une apparition dans Better Call Saul). J’espère qu’il sera là longtemps ^^

  3. LeMario dit :

    Quand même je me demande si le le Negan de la série va ressembler à celui de la BD /!\SPOILER/!\ ( parce que normalement Glen se fait tuer par Negan après un “Ein Zwei Drei Piquer Piquer Poulet Grai” dans la BD )

  4. ARM dit :

    LeMario : vu l’acteur, et hormis la censure du mot “Fuck” par AMC, ily a de fortes chances que ce soit la meilleure transposition comic/série (même si Jesus et Gregory sont au poil).

    Quant à ton spoiler..

    SPOILER COMIC N°100 // EPISODE 06-16 (aucun nom cité)

    Cette grande scène aura lieu, ça ne fait aucun doute, un leak du tournage (ou répétition ?) a fuité il y a deux/trois mois.

    En revanche, aucune info n’a fuité sur le… “résultat” (les spoilers tombés cette semaine sont contredis ou pas prouvés, et AMC peut ne pas la transmettre aux journalistes pour les preview).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *