Fear The Walking Dead Flight 462 : partie 16 (VOSTFR)

Fear-the-Walking-Banniere

Suite et fin de la websérie Fear The Walking Dead Flight 462 aujourd’hui avec la partie 16 que nous vous proposons de découvrir en VOSTFR ci-dessous. Faisant un lien direct avec la série Fear The Walking Dead, la websérie se conclut donc comme nous nous y attendions. Reste à présent à voir quel personnage de la websérie rejoindra le casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead (diffusion dès le 10 avril sur amc).

En attendant, retrouvez tous les épisodes sur notre playlist.



Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

13 commentaires

  1. LePunk dit :

    Ola MZC !! Le vol 462 donc, c’est pas l’avion qui s’écrase en mer à la fin de la saison 1 de FTWD ? On devait pas connaître l’identité du personnage qu’on verrait dans la saison 2 ?

    1. Squeletor dit :

      Si si c’est bien le même. Pour l’identité, on le saura quand FTWD reprendra (le 10 avril) mais il est fort probable qu’il s’agisse de Charlie (l’asiatique).

  2. LePunk dit :

    OK merci Squeletor :) Par contre je comprend pas un truc dans cet épisode… On voit le fils regarder un avion plongé, ça doit être le vol 462, non ? Ce qui correspondrait au DEBUT de FTWD… Dans ce cas, c’est pas possible que ce soit le vol 462 que l’on voit à la FIN de la saison 1 de FTWD dans la mesure où il y a plusieurs jours quand même qui s’écoulent durant la 1ere saison… Ou alors l’avion s’est écrasé vraiment au ralenti… lol Qu’est ce que t’en penses ?

    1. Squeletor dit :

      Pour être honnête, je ne me souviens pas très bien de la saison 1 de Fear (elle ne m’a pas marqué) mais je crois que Nick “visite” la maison après l’arrivée des militaires, pas longtemps avant qu’il soit amené au camp d’internement et n’en soit sauvé par sa famille. Ce qui est sûr c’est que l’avion que l’on voit dans cette partie 16 est le vol 462. Je ne me souviens plus, à la fin de la saison 1, on voit un avion s’écraser ? C’était pas juste dans un teaser de la saison 2 ça ?

      1. LePunk dit :

        Ouaip c’est toi qui a raison en fait !!! Je viens de vérifier et c’est effectivement à la fin du teaser 1 de la saison 2 de FTWD… Autant pour moi ^^

        Maintenant à voir comment ils vont arriver à traiter le sujet d’un'(e) survivant(e) du crash d’avion en pleine mer… Et une éventuelle rencontre avec les personnages principaux dans la mesure où effectivement, plusieurs jours se sont écoulés… Bon après, comme tu le retranscris (malheureusement trop souvent dans tes analyses… lol), les scénaristes nous sortiront à ce moment-là sans doute, une pirouette scénaristique dont ils ont le secret… ahah

  3. Dreian dit :

    allez l asiat et le djeuns, je parie sur un combo. L un va rejoinder la serie des le debut de la saison, l autre va etre laisse pour mort ms va faire son come back a la fin de la saison 2 :)

    Bon sinon plus que deux semaines et je peux recommencer mon lobbying pour que les scenaristes nous zigouillent Travis et Madison… hA ben en fait je viens de recommencer!

    A MORT LES PARENTS!!! Pour le salut de leurs enfants!

  4. Zellounet dit :

    À mort la sœur de Nick surtout … Et le fils de Travis … Les gogoloss ultimes !

    Seul les vieux portoricain, Nick et le gars qui a le bateau ont du charisme ^^ !!!

    J aimerai bien revoir le mini g33k, qui explique les théories zombie à Madison :)

    Sinon je mise également sur un combo du jeune et de l asiatique

  5. bruce dit :

    Pensez-vous que nous pourrons voir cet épisode en entier, d’un trait, et en français?

    1. Squeletor dit :

      Ce n’est pas impossible que Canal + le diffuse avant le premier épisode de la saison 2 mais ça, ça ne tient qu’à eux.

      Sinon, je pense que tu pourras trouver la vidéo (regroupée) en VOSTFR sur la toile. Nous, ça restera au stade de la playlist 😉

      1. LePunk dit :

        8 alors que MZC a les 16 ? pfff les petits joueurs… ^^

        1. Alexandre dit :

          Maintenant y a les 16 qui sont dispo en VOSTFR avec une meilleure qualité qu’ici.

          Je me souvient pas de tout concernant la saison 1 de FTWD, mais je crois qu’il ne se passe qu’une ou deux nuit entre le moment où voit l’avion et la fin de la saison 1.

  6. alex dit :

    je parie sur le flic moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *