The Walking Dead Saison 6 épisode 16 “Last Day on Earth” : bande-annonce et extrait VOSTFR

the walking dead saison 6

Le décompte avant le grand final de la saison 6 de The Walking Dead peut enfin commencer. Après la diffusion de l’épisode 15, particulièrement décevant selon nous, nous attendons à présent tous l’arrivée fracassante de Negan.

Pour patienter, découvrez donc la bande-annonce, un extrait (en VOSTFR) et le synopsis de Last Day on Earth, l’épisode 16 de la saison 6 de The Walking Dead :

The Walking Dead – 615 – Last Day on Earth : “Rick et le groupe doivent s’aventurer hors des murs d’Alexandria pour sauver un des leurs. Ce qu’ils vivront sur la route les changera pour toujours…”

L’épisode 16 sera diffusé le 03 avril sur amc, dans la nuit du 03 au 04 sur OCS en France.

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

15 commentaires

  1. Alexia dit :

    La bande annonce fait très envie, même si on commence à un peu se dire on va où avec cette série.
    Donc la semaine prochaine, on va enfin découvrir Negan. A moins que l’extrait qu’on voit soit la fin de l’épisode 16, ils sont bien foutus de nous faire le coup.
    En tout cas, le blouson en cuir, Lucille qui est juste magnifique, j’en salive. En plus, j’adore l’acteur qui va le jouer. Aaaaaaah trop impatiente même aussi un peu peur d’être déçue.

    1. icare dit :

      La voix du Negan me semble en tout cas prometteuse. Il le faudra bien puisque déjà on ne pourra pas compter (comme beaucoup l’ont constaté) sur un Dwight et son 0 charisme.

    2. Squeletor dit :

      Je ne veux pas te décevoir mais je suis presque convaincu que Negan n’apparaîtra que dans les 10 (voire 5) dernières minutes de la saison… mais j’ai hâte aussi de découvrir la version télé de ce perso.

  2. Zellounet dit :

    C est Carol qui marche en mode zombie ? Avec la référence à la feinte qui nous font croire que ca aurait pu être elle juste avant que Rick et morgan arrivent à la ferme ???

    Si c est ca … Je boude 🙁 ( et double référence avec Sofia … Que l on avait finalement revu… Zombifiee ):(:(

  3. Glenn Rhee dit :

    On parie combien, que les 5 dernières minutes, les personnages vont être alignées à genoux comme dans le comics. Negan va faire sont “Am, stram, gram,
    Pic et pic et colégram…” va levé Lucille, et on ne verra pas quels personnages sera désigner, et la fin de saison.

    On parie combien? Je reviendrais commenté lundi prochain :>D

    1. Glenn Rhee dit :

      Alalalalalala 😀 😀 😀

      1. ARM dit :

        Ouais enfin, sans vous manquer de respect Madame Irma, vous êtes pas la seule à consulter les sites américains, Spoiling the Dead et compagnie, hein ;).

        Ca avait fuité avant l’épisode 15. :p

        1. ARM dit :

          (et c’était d’ailleurs l’un des pires choix à faire, j’attends de voir l’opinion de Skeletor)

        2. Squeletor dit :

          J’ai vu l’épisode ce matin mais comme je suis malade et que j’ai trouvé que c’était de la merde en boîte, j’ai pas trouvé le courage de faire la critique encore. Peut-être demain…

          1. Adrien dit :

            De la merde en boîte… Il ne faut pas exagérer, tout n’est pas à jeter… Si on considère que les 50 première minutes n’ont jamais existé !

        3. Glenn Rhee dit :

          Non ARM je ne consulte pas les sites US 🙂

          Juste de la chance.
          Mais bon connaissant les scénaristes de TWD…

          Bref épisode survendu, mais reste correcte. JDM fera un bon Negan je pense.

      2. Adrien dit :

        Bien joué, j’avais pas deviné une telle fin, mais je me suis douté que cet épisode serait globalement décevant, étant donné tout le teasing fait par les acteurs et techniciens de la série…
        (un peu le syndrome “Comédie française qui à son “Les enfants de la télé” dédié quoi :p )

    2. icare dit :

      Bien joué. Quelle déception en revanche cette voie trafiquée dans le trailer ! Ils ont du se rendre compte que le mec manquait singulièrement de présence vocale pour incarner la divinité du mal qu’il est sensé représenter

  4. RavenOldDown dit :

    Bon je vais re-mettre mon avis sur ce final décevant quand la critique sera mis mais franchement quel déception.

    Le début en mode on roule, on s’arrête, on roule, on s’arrête … pour au final montrer des Saviors ce ridiculiser encore une fois suivis d’un blabla entre Sasha et Abraham que j’ai rien compris et dont j’en ai rien à faire.

    Mais ma plus grosse déception c’est le côté Morgan/Carol qui encore un coup ce fout encore de notre gueule, je sait pas mais quand j’ai vu Carol ce manger des balles j’avait un sourire qui ce lever puis quand j’ai vu Morgan arriver avec le flingue récupérer dans l’épisode 15 j’en était sur qu’ils allaient pas oser nous tuer le perso la plus chiante de cette saison avec (La Denise) Ok je sait Morgan entend les tirs mais franchement le mec arrive pile ou Carol allait prendre une balle quoi !

    Quand à la scène final D’ailleurs les acteurs même si c’est des gros menteurs ils avaient raison sur une chose l’arriver de Negan serait parfait, c’est vrais j’avait très peur mon coeur battait à 1000 à l’heure Jeffrey Dean Morgan a vraiment un charisme énorme et c’est le seul point positif de l’épisode et aussi le personnage de Rick dans l’épisode effrayer et tremblant de peur juste réussis, j’ai eu pitié pour Rick mais voila quoi quel intérêt de conclure sur un Cliffhanger rater qui détruit une scène juste parfait quoi non la on a une vu FPS avec une caméra qui saigne rofl ! Pour moi l’épisode aurait du conclure sur le plan de la victime histoire de choquer le public et de sauver cette saison 6 très moyenne.

    Point positif : +État de stress totale (J’ai jamais autant stresser de ma vie dans une série avec Sons of Anarchy)

    +Andrew Lincoln prouve qu’il est un acteur de fous si on oublie le passage ou il pleur la mort de Lori, juste regarder comment il a peur et comment il est effrayer.

    + L’arriver de Negan tellement parfait qu’il me fait oublier un peut ce cliff rater (Rien que quand il sort des phrases du tome 17 toute en souriant)

    +Le personnage de Trevor !

    +Une bonne introduction pour la série !

    Les négatif : -Le run en camping car chiant.

    -Les blabla Sasha/Abraham chiant

    -Les passages Morgan/Carol catastrophique même si j’ai aimer l’action de Morgan malgrès qui sauve Carol et de voir les hommes du Royaume d’Ezekiel.

    -Le cliffhanger qui massacre complètement l’épisode et surtout la fin.

    Pour moi il y aurait pas eu les passages de Carol complètement ridicule et le cliff horrible (Ils aurait du montrer la victime franchement) l’épisode aurait était énorme rien qu’a voir l’intro de Negan juste parfait d’un Negan charismatique et d’un Rick que j’adore tellement il joue bien la peur j’ai quand même hâte de voir les spoils du tournage pour calmer ma déception et de voir la saison 7 pour apprécier encore le charisme de Jeffrey Dean Morgan et Andrew Lincoln !

    1. Ben dit :

      N’importe quoi, ce cliff est un coup de génie de la part des scénaristes. Les gens regarderont à coup sûr la saison 7 et permet d’imaginer tous les scénarios possibles étant donné qu’ils ont largement démontré que la BD ne peut donner aucun spoiler. La saison 6 est clairement, et unanimement, considérée comme l’une des meilleures saisons (ils ont enfin apporté une structure différente des autres saisons), les zombies sont devenus définitivement plus qu’un élément de décor, un vrai plus pour l’évolution de la série. Quand au dernier épisode votre critique est parfaitement subjective personnellement j’ai été subjugué par la montée en puissance du scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *