Le tome 5 du manga zombie Fortress of Apocalypse est sorti

fortressbann

C’est hier, seulement deux mois après la sortie du tome 4, que le tome 5 du manga de zombies Fortress of Apocalypse est sorti en France. Licencié par Pika dans notre pays, Fortress of Apocalypse est signé Inabe Kazu et Kuraishi Yû et nous propose de suivre des délinquants alors qu’ils tentent de survivre à une apocalypse zombie frappant le Japon.

fortress of apocalypse tome 5Les premiers tomes nous ont bien convaincus et c’est donc avec plaisir que nous découvrirons ce nouveau venu en attendant le tome 6 en juin prochain et le 7 à la mi-août. La série compte 10 tomes au total.

“Yoshiaki et les autres poursuivent le bokor qui, manipulant un nombre incalculable de morts-vivants, a transformé le centre de redressement en champ de bataille infernal. Même après avoir eu la tête détruite, le bokor attaque obstinément Yoshiaki. Il lui laisse un terrifiant cadeau, mais quel est-il ? La dignité humaine, l’amitié, la vie… Alors que tout commence à vaciller, un hélicoptère apparaît au-dessus du centre. Apporte-t-il des secours ?”

Source : Pika

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. darkins dit :

    génial se manga !! j’adore moi

  2. Coco dit :

    Fan depuis le premier tome, je viens de le lire (offert par ma petite femme, le rêve ^^), et il est toujours aussi excellent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *