Le succès de Deadpool pourrait donner un nouvel élan au film The Goon

the-goon

Cela va faire deux ans que nous n’en avons plus reparlé et pourtant l’adaptation des comics The Goon n’est toujours pas morte et le succès du film Deadpool n’y est pas pour rien. En effet, alors que sa renommée n’a jamais été aussi importante avec le succès de Deadpool, Tim Miller a toujours été un membre très impliqué dans l’équipe portant le projet d’adaptation de The Goon puisqu’il est depuis le début le réalisateur pressenti aux côtés de Jeff Fowler. Eh bien, grâce aux spots braqués sur lui depuis la réussite incroyable de Deadpool au boxoffice, le réalisateur espère bien pouvoir faire ressortir le projet The Goon de l’ombre.

Selon lui, ce projet, qui avait bénéficié d’un Kickstarter réussi en 2012, serait en effet sur la bonne voie de sortir des cartons, les studios s’étant rendus compte avec Deadpoolqu’il y a un marché pour ce genre de choses“.

The goon movie“The Goon est un film d’action – avec beaucoup de cœur, beaucoup d’éléments comiques, il a beaucoup de points communs avec ce qui, je pense, a fait le succès de Deadpool […] Avant, The Goon n’a pas abouti car les gens avaient peur des films d’animation audacieux. Aujourd’hui, je pense que Deadpool a prouvé qu’il y a un public pour ce genre de films et que ce public est bien plus important que ce que certains pensaient.”

Tim Miller a même assuré avoir vu plusieurs studios manifester récemment leur intérêt pour le film. Or, l’argent du Kickstarter ayant permis de réaliser une première version simplifiée du film de 85 minutes (pour laquelle ils ont récemment enregistré des voix), les voilà bien équipés pour aller briller auprès d’un studio. Alors, avez-vous hâte de retrouver le Goon et Frankie massacrer de la morve-vivante sur grand écran ?

Source : Collider

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *