Pandemic, le film de zombies façon fps sortira en DVD en mai en France

pandemic 2016

Nous vous en parlions en février dernier avec la révélation de sa première bande-annonce. Eh bien, le film Pandemic s’apprête déjà à envahir l’hexagone puisqu’il sortira en DVD en France le 25 mai prochain, l’occasion pour nous de découvrir ce film de zombies tourné façon fps avec une caméra embarquée.

pandemic dvdÉdité par Marco Polo Production, qui avait déjà sorti War of the Dead en France, Pandemic nous propose de suivre une scientifique (les images sont celles de sa caméra) alors qu’elle essaie de trouver un remède au virus zombie. Le film est signé John Suits sur un scénario de Dustin T. Benson.

“Un virus a infecté la majeure partie de la population. À Los Angeles, vous avez intégré un bataillon de survivants, scientifiques et combattants. Votre mission : stopper l’épidémie, combattre les infectés et secourir les survivants. Après avoir rassemblé des armes et des combinaisons de survie, vous partez caméra au casque affronter le chaos. Vous êtes le dernier espoir de l’Humanité, bonne chance !”

Source : Amazon

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. LePunk dit :

    Je viens de le voir hier soir en VOST, adorant les FPS et zombies, je me suis installé donc avec plaisir devant ma TV 🙂 Et là, quelle déception, ce film est une arnaque !!!

    Le film est SURTOUT bourré d’incohérences ( 1 ou 2, ça aurait été, mais là tout le long, ça pue…),
    le scénario est bidon ( voir inexistant… ),
    je n’arrive toujours pas à comprendre la jaquette ( aucun rapport… ),
    zombies plus ou moins mal faits ( et système d’évolution super mal exploité aussi… ),
    acteurs “bof-bof” ( spéciale dédicace à la Denise… ),
    etc.,etc., etc.

    Bon le rendu FPS est sympa sur le principe mais manque cruellement d’action ici !!! Le film part bien et se liquéfie au fur et à mesure pour mener à une fin qui est à l’image du reste…

    2/10 car j’aime bien les FPS, les zombies et 1-2 scènes ( et encore… )

    Passons…
    MZC, vous aviez pas parlé d’un autre film une fois, façon FPS également, mais avec des nazis zombies ? 🙂

  2. Hell Vice dit :

    Après avoir visionné un paquet de bouses et de navets zombiesques ces 20 dernières années, j’ai bien aimé celui là, une bonne surprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *