La saison 3 de Z Nation débutera par un film !

znationban

Alors que le tournage de la saison 3 de Z Nation continue du côté de Spokane aux États-Unis et que les acteurs écument les différents salons du pays, c’est une bonne nouvelle pour les fans de la série de zombies de Syfy et de The Asylum qui vient de tomber : la saison 3 débutera par un film.

C’est Keith Allan (Murphy), dont nous avions craint le départ de la série, qui en aurait parlé lors de la Motor City Comic Con (voir la conférence en entier avec Malcolm Goodwin d’iZombie) et qui en a depuis officialisé l’existence sur Twitter.

Ce film devrait ainsi être diffusé quelques jours avant le début de la saison 3 (qui devrait débuter en septembre prochain) et présenter de nouveaux personnages. À ce jour, nous savons que plusieurs nouveaux personnages apparaitront dans la saison 3 de Z Nation. Se pourrait-il que nous suivions The Man, celui incarné par Joseph Gatt, le mystérieux Fox ou bien l’Eskimo que Citizen Z rencontre à la fin de la saison 2 ? Voilà donc de quoi augmenter davantage notre impatience.

Source : Horror Fuel

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. adriano dit :

    Murphy ❤❤❤ bref vivement le retour de la meilleure serie de zombie !

  2. Rawhead Rex dit :

    Super nouvelle! Merci pour la news, hâte de retrouver cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *