Dead Rising 2 EndGame : bande-annonce et affiche pour une diffusion en juin

dead rising endgame

Alors que des rumeurs veulent qu’un Dead Rising 4 soit présenté d’ici quelques jours à l’E3, c’est une autre branche de la franchise Dead Rising qui fait parler d’elle. En effet, après un tournage débuté en février dernier à Vancouver, c’est le film Dead Rising 2, intitulé Endgame, qui se dévoile enfin avec une première bande-annonce et une affiche.

dead rising endgame afficheDans Dead Rising: Endgame, nous retrouverons le reporter Chase Carter (Jesse Metcalfe) alors qu’il se rend dans “une nouvelle zone infestée de zombies (East Mission City) afin d’essayer de mettre un terme à une conspiration top secrète du gouvernement qui, bien que visant en apparence à mettre fin à l’épidémie zombie, condamnerait des millions de civils innocents.

Jordan Blair (Keegan Connor Tracy), l’assistante de Chase, sera également de retour ainsi que le général Lyons (Dennis Haysbert). Patrick Sabongui sera quant à lui de retour dans un nouveau rôle, celui d’un tueur de zombies un peu geek. Parmi les petits nouveaux, nous découvrirons notamment Billy Zane dans le rôle de Rand, un scientifique aussi beau que cruel, et Marie Avgeropoulos, Octavia dans The 100, sous les traits de Sandra Lowe, une génie de l’informatique, ancienne petite amie de Chase qui l’aidera dans sa mission.

Réalisé par Pat Williams (Continuum) sur un scénario de Tim Carter et Michael Ferris (Terminator 3, Terminator Renaissance), Dead Rising: Endgame sera disponible gratuitement en streaming sur Crackle le 20 juin prochain.

Hop la bande-annonce :

Source : IGN

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. sebastien dit :

    Ouais… bon… La BA donne envie comme le 1er volet. Vais-je être à nouveau déçu? En plus y a Billy Zane au casting… Hum… Ca sent pas très bon tout ça, dis-donc…

    1. mulk dit :

      Billy Zane: d’accord. Mais y a aussi la p’tite brunette :) Rastapopoulos, là (flemme de chercher)… donc BOOBS! Yeah!
      Okay, je sors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *