Eibon Press adapte L’Enfer des Zombies en comics collectors

lucio fulci's zombie

Si vous êtes fans de zombies, alors vous avez forcément déjà vu L’Enfer des Zombies du maître de l’horreur italien Lucio Fulci. Eh bien, préparez-vous à découvrir ce film de zombies culte sous une autre forme puisque Eibon Press, un éditeur de comics tout juste formé par Stephen Romano et Shawn Lewis, s’apprête à donner une nouvelle vie aux morts-vivants de Fulci dans une série inédite de comics.

lucio fulci's zombieMais l’ambition d’Eibon Press ne s’arrête pas là puisque, en développant ces nouveaux comics, leur objectif est également d’offrir des objets d’excellente qualité à leurs lecteurs. Chaque numéro sera ainsi imprimé en seulement 1000 exemplaires (250 signés et numérotés), pour 36 pages en impression de haute qualité, des bonus surprises et un pack collector.

Le premier numéro de Lucio Fulci’s Zombie sera ainsi disponible en précommande le 10 juin prochain sur leur site (prix à venir) et les trois suivants à partir d’octobre 2016. Ces quatre numéros devraient ainsi permettre de raconter l’histoire de L’Enfer des Zombies dans son intégralité mais l’éditeur a indiqué qu’ils étaient prêts à poursuivre l’histoire si les publications étaient un succès.

lucio fulci's zombie

Ce n’est pas tout puisque Eibon Press publiera par la suite une série de comics tirés de Frayeurs (City of the Living Dead), un autre film de zombies de Lucio Fulci. Voilà donc un éditeur à suivre pour les fans de zombies et de Fulci. Rendez-vous donc le 10 juin sur le site d’Eibon Press et n’hésitez pas à les suivre sur Twitter et Facebook.

Source : Eibon Press (via Dread Central)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    C’est sympa, mais vu le nombre d’exemplaires, tout le monde va se taper dessus pour l’avoir. 🙂
    Mais moi, je ne suis pas trop intéressée, j’avais bien aimé le film. Pour une fois, que je ne veux pas avoir encore un bd sur les zombies. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *