Avant-première pour le film de zombies sud-africain The Last Ones Out

last ones out

Présenté comme le premier film de zombies avec et réalisé par des Africains (ce qui est discutable), The Last Ones Out s’apprête à faire son avant première mondiale au festival de Durban cette semaine, en Afrique du Sud, au bord de l’océan Indien.

Réalisé et écrit par le Sud-africain Howard Fyvie dont il s’agit du premier long-métrage, The Last Ones Out nous emmène du côté de l’Afrique du Sud avec un début à la The Walking Dead :

last ones out“En pleine apocalypse zombie dans le sud de l’Afrique, Henry, un américain cynique, se réveille dans un hôpital désert, seul et confus. Après avoir appris que la région est frappée par une épidémie, il est obligé de s’allier à trois habitants locaux pour survivre. Il doit faire face non seulement aux zombies mais aussi à l’absence de confiance réciproque entre les membres de son groupe. Les quatre survivants doivent atteindre le dernier point de ralliement connu s’ils veulent s’en tirer vivants.”

Quoiqu’il en soit, malgré un pitch très classique, le film peut a priori compter sur des acteurs ayant fait leurs preuves en Afrique du Sud comme Greg Kriek et Christia Visser. La première bande-annonce, révélée en décembre 2015, promet un film plutôt sympa.

Vous pouvez suivre The Last Ones Out sur Facebook ou sur son site officiel.

Source : Channel 24

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *