Première bande-annonce pour Celle qui a tous les dons (The Girl With All The Gifts)

melanie she who brings gifts

Alors que nous découvrions il y a peu de nouvelles images du film The Girl With All The Gifts (l’adaptation du roman Celle qui a tous les dons de M.R. Carey), Warner Bros Uk, qui distribuera le film au Royaume-Uni en septembre, vient de publier la première bande-annonce officielle du film.

celle qui a tous les dons roman“Dans un camp fortement gardé, un petit groupe d’enfants est étudié dans le cadre d’un programme visant à trouver un remède à un virus qui a ravagé la surface du globe. Ils sont la dernière chance de l’espèce humaine. Melanie, une petite fille de 10 ans y participe tous les jours. Comme toutes les petites filles, elle a un enseignant favori et une matière préférée mais quand elle se rend en classe, elle est escortée et ligotée par des hommes armés.

Melanie et ses camarades sont des hybrides – en partie affamés, en partie humains. Mais à la différence de la première génération de zombies, Melanie excelle en classe, est attentive, a de l’imagination, est particulièrement intelligente et aime sa maîtresse favorite mademoiselle Justineau. Les capacités de Melanie attirent l’attention du Docteur Caldwell qui est à la recherche de la clé pour comprendre l’évolution du virus.

Quand le camp est envahi de zombies, Melanie s’échappe avec mademoiselle Justineau, le sergent Parks et le Docteur Caldwell qui a toujours l’intention d’utiliser Melanie pour synthétiser un vaccin. En route pour un des derniers bastions de l’humanité, sauront-ils survivre ?”

En tout cas, à en croire cette bande-annonce, l’adaptation semble très fidèle et avoir su conserver l’ambiance géniale du roman.

Pour rappel, The Girl with All the Gifts est réalisé par Colm McCarthy qui fait un travail génial sur la série Peaky Blinders. Nous retrouvons les acteurs Sennia Nanua (Melanie), Gemma Arterton (mademoiselle Justineau), Glenn Close (Docteur Caldwell) et Paddy Considine (sergent Parks) au casting. Vite une date de sortie française !

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

11 commentaires

  1. Ace_Hanlon dit :

    Le film a l’air d’avoir une superbe ambiance en tout cas.

  2. Cedric dit :

    Franchement j’avais trouvé le bouquin vraiment sympa, j’espère que le film le sera autant.
    Mais bon au vu de la bande annonce je ne me fais pas trop de soucis. ^^

  3. Alexia dit :

    La bande annonce donne très envie de le voir. Un film qui me fera certainement verser ma petite larme.
    De plus, le casting est très intéressant. Moi, je dis oui.

  4. stylvain dit :

    Hâte de voir ce film.
    Ça a l’air différent de ce qu’on a l’habitude de voir. Je n’ai pas lu le livre mais cette bande annonce me donne envie de m’y plonger.
    Le gros producteur a mis le paquet avec un casting prometteur.
    Merci les anglais !

    1. mulk dit :

      Pas lu le livre? Vas-y, fonce!

  5. Virginie dit :

    Quelqu’un a des news de sa sortie en France?

    1. Squeletor dit :

      Non et le DVD anglais est annoncé pour décembre 2017 (ce qui me semble étonnamment loin). Il va falloir encore patienter.

  6. smeg dit :

    Tres tres bon film mais je n’ai pas trouvé le film dans l’encyclopedie pour le noter!

    1. Squeletor dit :

      Il était enregistré sous le titre de She Whom Brings Gifts, changement de titre fait 😉

  7. Dudule dit :

    Glenn Close me fait flipper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *