Un JeruZalem 2 en préparation

jeruzalem

Sorti récemment en DVD en France, le film de (zombies ?) démons JeruZalem ne nous avait pas vraiment emballés. Le concept était intéressant (voir l’action en partie à travers les Google Glass d’une des héroïnes) mais la réalisation et le scénario s’étaient avérés guère convaincants. Malgré tout, les producteurs de chez Epic Pictures viennent de valider la réalisation d’une suite, notamment grâce au succès du film sur le circuit des festivals et à ses nombreuses sorties en home video dans le monde.

jeruzalem afficheLa fin du premier film laissait en effet la place à de nombreuses possibilités de suite et il ne nous reste donc plus qu’à espérer que JeruZalem 2 saura faire mieux que le premier du nom, d’autant que Doron et Yoav Paz, les réalisateurs de JeruZalem, ont annoncé que ce projet inclurait une grande partie de réalité augmentée. Nous ne savons par contre pas exactement de quoi il s’agira, mais l’idée pourrait mener à une immersion plus intense.

Pas d’infos non plus sur l’histoire, si ce n’est qu’elle se déroulera encore en Israël, ni sur le potentiel retour de personnages (acteurs) du premier film.

Pour rappel, JeruZalem nous amenait du côté de Jérusalem alors qu’une des portes menant aux Enfers était ouverte et menait à l’arrivée de démons-zombies sur Terre.

Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *