“Aube Rouge”, la suite de Pandémie d’Alexandre Lang enfin disponible

pandemie tome 2 aube rouge

En 2014, en quelques mois, le roman Pandémie L’effondrement avait réussi non seulement à devenir une véritable référence en matière de littérature zombie (qui plus est française) mais également à prouver que l’auto-édition pouvait être synonyme de grande qualité.

Avec un récit ultra réaliste et très immersif, Alexandre Lang nous avait offert un roman excellent. C’est donc peu dire que nous attendions avec impatience sa suite. Eh bien, l’attente est terminée puisque Aube Rouge, le deuxième tome de Pandémie, est enfin disponible sur Amazon. Bonne nouvelle puisque ce nouveau tome de pas moins de 644 pages affiche un prix revu à la baisse (par rapport au premier tome lors de son lancement) et est déjà disponible en version numérique à petit prix. Vous n’avez aucune raison de passer à côté.

Pour ceux qui se demandent ce qu’Alexandre Lang nous réserve, en voici le synopsis officiel :

pandemie tome 2 aube rouge“L’onde de choc du Fléau d’Attila a consommé l’humanité, vidé les villes et les campagnes, balayé l’ancienne société. Tout est à reconstruire. Protégée par ses frontières naturelles, la ville de Bordeaux est parvenue à résister aux hordes amassées le long de son périmètre défensif. Mais le péril n’est plus seulement externe : le flux des réfugiés s’est tari et, dans la Zone Propre, le moral des survivants est au plus bas. Chaque jour, les rangs s’amenuisent. Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard. Une double mission est montée, ultime tentative pour enrayer la disparition de l’espèce. Les dernières ressources en hommes et matériel sont mobilisées, les chances de réussite sont infimes, mais trop de choses sont en jeu. Pas le choix. Il faut y aller.”

La couverture d’Aube Rouge est toujours signée Thomas Diana. Bref, voilà un roman de zombies qu’il nous tarde de découvrir en espérant qu’il soit aussi bon que son prédécesseur.

Source : Alexandre Lang

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

10 commentaires

  1. Natlucart dit :

    Effectivement , hâte de l’avoir , le tome 1 était “surpuissant” donc l’attente de mérite !! J’achève la “re-re” lecture du volume 1 , demain , le nouveau arrive (normalement) donc on en reparle bientôt !!!

  2. Frédéric dit :

    Commandé aujourd’hui :) En principe, l’auteur ne prévoit pas de suite.

  3. Seb dit :

    ces deux tomes sont tout simplement géniaux, j’écume depuis trois ans tous les romans Z et je le range dans mon top 5 avec le virus morningstar, chroniques de l’armarguedon, apocalypse Z et WWZ… Et en plus c’est en France…

  4. Seb dit :

    Et je confirme, pas de suite;;;;

  5. cheesecake dit :

    commandé à l’instant… et je rejoins Seb pour son top 5 !

  6. stylvain dit :

    Fini de lire aujourd’hui. Magnifique.
    A ceux qui ne l’ont pas encore lu, il y a une carte à la fin qui permet de bien suivre les pérégrinations des héros. Sinon, si vous êtes comme moi (c’est-à-dire que placer précisément le kirghizistan, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan sur une carte est difficile) vous allez galérer à situer l’action “géographique”.

    1. robillon dit :

      bonjour, j’aimerais le lire car j’ai adore le 1er mais je comprends pas sur amazon c’est soit le livre papier soit un abonnement kindle, mais je veux juste l’acheter pour ma liseuse pas me prendre un abonnement, l’avez vous acheté papier ou liseuse ? merci de m’aider cordialement

      1. Squeletor dit :

        Il suffit de cliquer sur “[prix] à l’achat”, sous le cadre “abonnement kindle” ou alors de se servir de l’encart de commande à droite avec notamment la possibilité d’acheter en 1 clic.

      2. Seb dit :

        non non, ça marche, je n’ai pas d’abonnement Kindle et j’ai pu l’acheter en Kindle, tape le titre complet en recherche: pandémie, aube rouge.

  7. Coco dit :

    Hate de lire les 2 tomes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *