The Walking Dead Saison 7 : première image de Negan dans l’épisode 1

the walking dead saison 6

Alors que la saison 7 de The Walking Dead se dévoilera dans quelques jours à la Comic Con de San Diego, avant son retour le 09 octobre prochain sur amc, c’est une première image du premier épisode de la saison 7 que nous découvrons. Et, qui d’autre que Negan pour ouvrir le bal ?

En effet, Jeffrey Dean Morgan, l’acteur qui incarne Negan, sera au centre de l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead puisque nous y apprendrons avec certitude l’identité de sa victime (voir le spoiler à ce sujet).

negan the walking dead saison 7

À en croire Greg Nicotero et les comics dont la série est tirée, Negan multipliera les longs speechs (comme celui de l’épisode final de la saison 6) tout au long de la saison, avec toujours autant d’excentricité :

“Negan est ce genre de mec. Il est ce genre de mec qui se croit sur la scène d’une représentation au lycée et il en savoure chaque seconde. Alors je n’imagine pas un grand nombre de moments contemplatifs avec lui. J’ai le sentiment qu’avec Negan nous allons vraiment le voir gesticuler et se donner en spectacle au son de sa propre voix peu importe le public.”

Vous êtes prêts pour plus de Negan dans la série de zombies d’amc ? Alors rendez-vous le 09 octobre sur amc.

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *