Dead Age : un RPG zombie aux combats au tour par tour sur Steam

dead age rpg

Sorti depuis le 14 juillet en accès anticipé sur Steam, Dead Age est un RPG zombie avec un système de combats au tour par tour.

Comme bon nombre de jeux de zombies, Dead Age vous amènera d’abord à gérer votre équipe de survivants, à récolter des ressources, à améliorer vos compétences afin de survivre le plus longtemps possible dans l’apocalypse. Mais, dans Dead Age, pas question de lésiner, toute mort est définitive.

dead age screenshotLes développeurs promettent d’ailleurs un système de combats au tour par tour assez unique dans le genre, un système de prise de décisions ayant un impact durable dans le jeu (à la The Walking Dead de Telltale) et de nouvelles missions et survivants à rencontrer à chaque partie.

En tout cas, les développeurs présentent leur jeu comme un survival-RPG indépendant et innovant, mais seule une véritable plongée dans le jeu, disponible pour 11€99 jusqu’au 21 juillet (au lieu de 14€99), nous le confirmera. Dead Age est uniquement disponible sur PC et devrait sortir dans sa version finale en septembre prochain. Allez, la bande-annonce de lancement :

Source : Gamasutra

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *