Zombie Women of Satan 2 : une première bande-annonce NSFW

zombie women of satan 2

En 2009, le monde – ou du moins Warren Speed et ses acolytes – accouchait de Zombie Women of Satan, un infâme rejeton, nouveau venu dans la catégorie des zombédies britanniques. Shaun of the Dead, si jamais on enterrait les films et que l’œuvre culte d’Edgar Wright était tombée dans l’oubli, se serait alors retourné dans sa tombe, affligé par l’humour ridicule de cette “comédie” tout juste bonne à enchaîner les blagues lourdes entre deux plans nichons. Il semblerait néanmoins que le film ait connu un succès suffisant, ou du moins que l’amour de Warren Speed pour les poitrines généreuses le genre zombie soit bien réel, puisque Zombie Women of Satan 2, depuis longtemps en préparation, sortira prochainement et s’offre une première bande-annonce.

Première réalisation d’un certain Chris Greenwood qui a signé le scénario avec Warren Speed (Pervo le clown dans le film), Zombie Women of Satan 2 ne changera visiblement pas la recette du premier film :

“Suite à la sortie de Zombie Women of Satan, un film sur les événements qui se sont déroulés dans le premier film, la carrière de Pervo n’a pas vraiment décollé. Ne se laissant pas abattre, il fait la promotion de son nouveau film avec un nouveau manager, un garde du corps en qui il a confiance et la belle Dahlia Von Rose. Mais les 15 minutes de gloire de Pervo semblent déjà passées. La rencontre avec un mystérieux millionnaire pourrait-elle changer les choses ? Mais est-ce vraiment un hasard ? Ou le début d’une vengeance diabolique ? Attirés à une fête dans un énorme manoir, tout se passe bien jusqu’à ce que des femmes zombies s’échappent et attaquent.”

Quoiqu’il en soit, le film n’a toujours pas de date de sortie exacte mais il semblerait qu’il soit plus proche que jamais d’être distribué en DTDVD.

Source : ZWOS Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. mulk dit :

    Oh p***in, ça c’est dur grrrrrrrrrrrrand cinéma! J’en suis tout “boulversifié”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *