Spring Break Zombie Massacre : bande-annonce de la zombédie de Sam & Mattie

spring break zombie massacre

Quand on a l’envie et la passion, tout est possible. C’est en tout cas la conclusion que nous pouvons tirer de l’histoire un peu particulière de Sam Suchmann et Mattie Zufelt, deux américains atteints du syndrome de Down, qui en finalisant leur film Spring Break Zombie Massacre ont réalisé un de leurs rêves : faire leur propre film de zombies.

spring break zombie massacreRéalisé par Robert Carnevale, sur un scénario de Sam & Mattie, comme ils se font appeler, Spring Break Zombie Massacre vient en effet de faire son avant-première mondiale il y a quelques jours et a récemment dévoilé sa première bande-annonce (retrouvez-la ci-dessous).

Dans ce film, nous suivons deux ados, incarnés par les deux acteurs trisomiques, qui, après avoir été équipés d’une puce électronique les rendant plus puissants, doivent affronter une invasion de zombies et autres démons.

La bande-annonce est plutôt fun et c’est avec plaisir que je découvrirai ce film. Reste à voir ce que l’avenir réservera à Sam Suchmann et Mattie Zufelt, mais ils ont récemment eu droit à leur heure de gloire en participant au célèbre talk show Conan sur TBS (les extraits sont très drôles). Pour plus d’infos, suivez le film sur son site officiel et Facebook.

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. SkyKid dit :

    Ça ne me donne pas du tout envie, personnellement. Ça me paraît beaucoup trop enfantin pour moi. Après, c’est peut-être poilant, donc à voir par curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *