iZombie Saison 3 : des infos pour un retour en 2017

izombie saison 2

Alors qu’iZombie ne sera pas de retour avant 2017 pour sa saison 3, et que nous pouvons d’ores et déjà nous attendre à une confrontation entre zombies, la Comic Con de San Diego nous a permis d’en apprendre un peu plus sur ce que cette troisième saison de la série de morts-vivants des créateurs de Veronica Mars a en réserve.

Ainsi, à présent que tous les amis de Liv sont au courant de sa véritable nature, que Vaughn Du Clark et sa fille ont été évincés, la principale question sera : que faire face aux ambitions de Vivian, la zombie, nouvelle propriétaire de Max Rager, bien décidée à faire de Seattle la capitale des morts-vivants ? Rob Thomas a ainsi expliqué que l’une des principales questions de la saison 3 sera de savoir dans quel camp Liv, et les autres zombies essayant de cohabiter avec les humains, choisiront. Il sera en tout cas intéressant de voir quel rôle Blaine aura à jouer dans tout cela.

Un des changements principaux sera également le fait que les épisodes ne seront plus uniquement basés sur une enquête hebdomadaire menée par Liv et le détective Babineaux (durant lesquels Liv avait à chaque fois une personnalité différente, issue de la cervelle qu’elle dévorait) puisque nous en suivrons également l’aspect légal au travers du personnage de Peyton. Selon Bleeding Cool, nous pourrions même alterner entre épisodes d’enquêtes et épisodes dédiés à Peyton et à l’aspect procédural des crimes. Reste à voir ce que cela donnera.

Voilà donc les principales infos sur cette saison 3 d’iZombie dont le tournage devrait commencer très prochainement. Pour les nostalgiques, une vidéo récap de la saison 2 :

Sources : Bleeding Cool & CBR

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Filodie dit :

    Salut ! Il y aurait il une date de prevue pour la diffusion en Vf ?

  2. Font dit :

    Bonjour j adore cette’série me tarde tellement je suis impatiente ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *