Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #100, Crossed +100 #17, Exmortis #7 etc

crossed badlands 100

Cette semaine, du côté des sorties de comics de zombies aux États-Unis, nous disons au revoir à plusieurs séries dont Crossed Badlands, Exmortis, Self Storage et ce sont presque des adieux que nous faisons à Crossed +100.

Eh oui, avec la parution de son 100ème numéro aujourd’hui, c’est la diffusion de Crossed Badlands qui prend fin outre-atlantique. Pendant 8 ans, Avatar Press nous aura offert de l’horreur dont seuls les marqués sont capables et c’est avec un numéro de 64 pages, signé Christos Gage, que Crossed Terres Maudites tire donc sa révérence pour la fin des aventures de Smokey. En ce qui concerne la diffusion française, ils seront de retour le 8 septembre pour le tome 8.

Toujours chez Avatar Press et les marqués, c’est la saga Crossed +100 qui dévoile son avant-dernier numéro (le 17ème). Notre exploration dans le futur de la Terre touchée par le fléau des marqués touche donc à sa fin :

“Le plan final des marqués est en train de prendre forme. Assistons-nous au déploiement de machinations savamment planifiées par un prophète mort depuis longtemps ou est-ce une nouvelle étape dans l’évolution sanglante des marqués ? Futur Taylor découvre la vérité peu à peu.”

crossed badlands 100 crossed badlands 100 crossed +100 17

Chez 451 Media Group ce sont deux comics de zombies qui prennent fin aujourd’hui également.

D’abord Exmortis qui se conclut avec la sortie de son 7eme numéro pour une confrontation finale :

“L’armée de morts de Mengele est allée trop loin. Alors que le futur du monde est en jeu, ils ne doivent pas franchir le pont qui se dresse devant eux. D’un côté, les Dreadnaughts, l’équipe hétéroclite de monstres, les seuls capables de les arrêter. De l’autre, une armée affamée de zombies sanguinaires.”

Ensuite, c’est Self Storage qui se termine lui avec son 6ème numéro :

“Alors que le mystère de l’habitante de l’unité 83 – la morte-vivante Jessica – est maintenant résolu, c’est l’heure de la réunion d’une famille dysfonctionnelle. Laisser partir les choses que l’on aime est dur, mais s’y raccrocher pour l’éternité est encore plus difficile. Sans parler des nouveaux habitants morts-vivants de l’entrepôt dont il faut s’occuper.”

crossed +100 17 exmortis 7 self storage 6

Enfin, chez Image Comics, nous ne retrouvons pas vraiment de nouveautés mais la réédition des trois premiers numéros du magazine Image+ qui regroupent les trois premières parties de The Walking Dead: Here’s Negan, les comics dédiés au passé de Negan.

image+ 1 image plus 2 image plus 3

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Alexia dit :

    Bon bah, je savourerais le tome 8 quand je l’aurais. Espérons que le final soit marquant.
    C’est dommage, j’aimais bien cette saga, surtout que j’ai commencé Crossed avec le premier tome de terres maudites.

    1. Squeletor dit :

      Ouais enfin en VF on a encore de la marge ! Le tome 8 ce ne sont que les numéros #57-61 donc d’ici le 100 y’a de la marge. En VO y’aura 14 tomes 😉 la même en France si Panini va au bout de la publi en VF.

      1. Alexia dit :

        Merci pour l’info. Contente, ma bibliothéque va se remplir un peu plus. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *