David Fincher pourrait réaliser World War Z 2

world-war-z

La sortie en 2013 de World War Z, l’énorme blockbuster de zombies avec Brad Pitt, avait été le résultat d’une grande succession de déboires entre dépassements budgétaires, problèmes avec le réalisateur ou encore confiscation d’une partie du matériel… Cela ne nous avait donc pas étonnés d’apprendre que la suite World War Z 2, déjà annoncée pour l’été 2017, avait suivi le même chemin de malchance en janvier dernier avec la perte de son réalisateur pressenti Juan Antonio Bayona.

david fincherEh bien, le film pourrait bien s’offrir les services d’un autre réalisateur de talent, en la personne de monsieur David Fincher. Skydance et Brad Pitt qui a déjà collaboré à trois reprises avec David FincherFight Club, Se7en et L’Étrange histoire de Benjamin Button – seraient donc en cours de discussion avec le réalisateur en vue de l’embarquer à bord du projet World War Z 2.

Le réalisateur également de Zodiac et de The Social Network ne serait toutefois pas le seul homme que Paramount et Skydance auraient contacté afin d’offrir le job de donner vie à World War Z 2. Reste à voir si la possibilité d’une quatrième collaboration avec Brad Pitt convaincra Fincher de se lancer en plein cœur de l’apocalypse zombie.

Prévu pour le 7 juin 2017, World War Z 2 sera probablement repoussé.

Source : Variety

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. cheesecake dit :

    Ma foi, si Fincher est de la partie, ça devrait le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *