Ash Vs. Evil Dead Saison 2 : les personnages prêts à casser du deadite

ash vs evil dead

Chez MZC, nous avons toujours eu l’impression de faire notre devoir de citoyens en partageant avec vous la crème de l’actualité zombie. Eh bien, nous ne sommes pas les seuls à nous engager pour notre pays. Bien que remplissant leurs devoirs de manière bien plus sanglante et hilarante que nous, ce sont Ash et sa bande qui honorent aujourd’hui leur pays dans une toute nouvelle affiche de la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead. Ils sont visiblement prêts à massacrer du deadites au son de la Star-Spangled Banner.

ash vs evil dead saison 2

Annoncée pour le 02 octobre, après la révélation d’une excellente bande-annonce, cette saison 2 de la série tirée de la saga Evil Dead continue donc de se dévoiler avec notamment une nouvelle galerie de personnages dont, parmi les nouveaux arrivants, le père d’Ash (Lee Majors), son ex (Michelle Hurd) et son meilleur ami d’enfance (Ted Raimi).

ash vs evil dead saison 2 ash vs evil dead saison 2 ash vs evil dead saison 2 ash vs evil dead saison 2

ash vs evil dead saison 2 ash vs evil dead saison 2 ash vs evil dead saison 2 ash vs evil dead saison 2

Toujours constituée de 10 épisodes de 30 minutes, cette saison 2 promet de nous ramener du côté de la ville natale d’Ash où il devra continuer à affronter des démons-zombies avec ses deux side-kicks. Rendez-vous le 02 octobre.

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. alexia dit :

    J’ai vraiment hâte, un bon casting et une série qui décoiffe, trop impatiente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *