Amateurs de zombies : vous voulez passer à la télé ?

pop-up

Cet après-midi, nous passons une annonce un peu particulière sur le site car, dans notre optique d’aider à promouvoir la culture zombie, nous nous faisons aujourd’hui les relais d’une demande qui nous a récemment été adressée par des journalistes travaillant pour la chaîne C8.

mainEn effet, en vue de la programmation prochaine de Pop Up, une nouvelle émission culturelle animée par Audrey Pulvar, ceux-ci nous ont contactés pour les aider dans la réalisation d’une émission qui sera consacrée au phénomène zombie tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Ainsi, si jamais vous comptez participer à la Zombie Walk de Paris du 08 octobre prochain et accepteriez d’être suivi par les équipes de Pop Up lors de votre préparation et du défilé, n’hésitez pas à nous contacter (squeletor (at) myzombieculture.com) et nous vous mettrons en contact avec eux. Même chose pour les réalisateurs en herbe, si vous avez connaissance du tournage d’un film/websérie de zombies ce mois-ci (ou si vous y participez, encore mieux), n’hésitez pas à nous en faire part. Ils seraient ravis de pouvoir vous suivre.

Bref, chacun pensera ce qu’il veut de cette chaîne (je ne m’engagerai dans aucun débat, je ne regarde JAMAIS la télé), mais voilà une occasion qui me semble particulièrement sympa de faire parler de zombies et de montrer certains aspects qui font vibrer la culture zombie en France. Intéressés : n’hésitez donc pas à le faire savoir.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Willy dit :

    Malheureusement, on a plus de chances de voir les participants tournés en monstres de foire aux pratiques bizarres et “anormales” qu’à un reportage mettant en avant la culture, le partage et la bonne humeur.
    Rachat par Canal ou pas, la caution “Pulvar” ne suffira pas à mes yeux à enlever des à-priori très négatifs sur ce média qui crache sur tout ce qui ne rentre pas dans le moule qu’il a lui-même défini ; toutes chaînes confondues, hormis quelques unes plus underground.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *