Resident Evil 7 : une nouvelle bande-annonce et une màj de la démo

resident evil 7

Bye bye les zombies, coucou les psychopathes. C’est un peu comment nous pourrions résumer la nouvelle bande-annonce de Resident Evil 7 Biohazard qui vient d’être mise en ligne par Capcom.

Mais, en plus de ces présentations (que j’ai personnellement trouvé assez convenues et minables) avec la famille Baker, Capcom a surtout annoncé que la démo de Resident Evil 7, d’ores et déjà accessible sur Playstation Plus, aurait droit aujourd’hui à une nouvelle mise à jour – intitulée Twilight – afin de permettre aux plus de 3 millions de joueurs l’ayant déjà téléchargée d’explorer une plus grande partie du manoir.

Pour les autres, il faudra attendre la sortie du jeu le 24 janvier 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Notez cependant que les pré-commandes pour PS4 devraient bientôt ouvrir. Les joueurs pourront ainsi pré-commander la version normale (64€99), la version Day-1 Survival Edition qui offre quelques bonus dont notamment des objets de soin et une ouverture anticipée du mode Madhouse (69€99) ou bien la version Deluxe Edition qui contiendra tous les éléments de la Day-1 Survival Edition ainsi que le season pass du jeu qui permettra d’accéder aux trois histoires supplémentaires qui sortiront après la sortie du jeu. Pour les autres supports, les pré-commandes devraient ouvrir dans les semaines à venir.

Source : Capcom

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *