Creuse la Mort : le deuxième roman de Paul Clément enfin disponible

clm

Après l’aventure Les Décharnés qui m’a valu un très grand nombre de retours positifs depuis sa parution en décembre 2015, hier commençait un nouveau chapitre pour moi avec la sortie de mon deuxième roman : Creuse la Mort.

Dans un genre différent de Les Décharnés, plus orienté thriller horrifique et surnaturel, Creuse la Mort vous confronte à une situation des plus étranges :

clm_couv« Que feriez-vous si chaque nuit une fosse était creusée dans votre jardin ?

Vous la rebouchez ; une nouvelle vous y attend le lendemain. Vous interrogez les autorités ; nul ne vous répond.

C’est la situation à laquelle Frédéric, un banquier de province, est confronté lorsqu’il découvre un beau matin une mystérieuse fosse en plein milieu de sa pelouse. Décidé à en découvrir l’origine, il est loin de se douter de l’ampleur que les événements vont bientôt prendre. Et s’il creusait sa propre tombe ? Celles de sa famille et de ses proches ?

Enfoncez-vous dans l’horreur avec Creuse la Mort. »

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sans casser le mystère, alors j’espère que vous serez nombreux à vous laisser tenter par l’aventure, notamment si vous avez apprécié Les Décharnés. Quoiqu’il en soit, le roman est disponible au format papier sur Amazon et au format numérique pour 3€99 seulement sur à peu près toutes les plate-formes de téléchargement légales. Pour les amoureux de beaux livres, j’ai également édité une version collector du roman (limitée à 150 exemplaires, dédicacée, numérotée pour les 100 premiers exemplaires, illustrée et avec une couverture rigide cartonnée) qui est, quant à elle, uniquement disponible sur mon site officiel. Attention, une bonne partie des exemplaires numérotés est déjà partie !

Merci d’avance à ceux qui me soutiendront dans cette aventure car, souvenez-vous que MZC en plus d’être gratos est entièrement bénévole et sans la moindre pub.

Plus d’infos sur ma page Facebook, mon Twitter et mon site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

10 commentaires

  1. Baalero dit :

    Et hop, une vente version papier !!
    bon courage cher Squeletor

    1. Squeletor dit :

      Merci ! Désolé par contre si Amazon tarde à rendre la version papier dispo.

  2. Seb dit :

    Ma prochaine lecture

    1. Squeletor dit :

      Merci ! J’espère qu’elle te plaira. Hésite pas à revenir donner ton ressenti.

  3. Squeletor dit :

    Pour infos, pour ceux qu’une version collector pourrait intéresser. En moins d’une semaine, près de la moitié des 100 exemplaires dédicacés et numérotés (couverture rigide, illustrations) est déjà partie !

  4. Luluberlu dit :

    Bonjour Squeletor ! Je viens de finir de lire Les Décharnés. Franchement super bouquin ! En voyant votre nouveau livre sur le site, j’ai tour de suite commandé la version papier collector de Creuse la mort. J’espère que j’aurais le droit au parque page En tout cas j’ai hâte de le recevoir.

    Bonne continuation,

    Une fan du genre

    1. Squeletor dit :

      Merci beaucoup pour le retour et la commande, ça fait très plaisir ! Je vais de ce pas la préparer et elle sera envoyée lundi matin. Pour Les Décharnés, n’hésite pas à mettre un commentaire sur Amazon si tu l’as acheté là-bas, ce serait au top :) Bonne soirée ! (PS : bien sûr pour le marque-page !).

      1. Luluberlu dit :

        Merci !!

  5. Luluberlu dit :

    Excellent bouquin ! Je l’ai lu d’une traite tellement je l’ai trouvé captivant. Je le recommande +++ et je souhaite bonne continuation à Mr Paul Clément.

    1. Squeletor dit :

      Merci pour le retour (et le comm Amazon !), je suis très content que le roman t’ait plu ! À bientôt 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *