Z Nation Saison 3 : l’épisode 2 autant suivi que le season premiere

znationban

La diffusion vendredi dernier sur Syfy aux États-Unis de l’épisode 2 de la saison 3 de Z Nation marquait nos retrouvailles avec nos héros tels que nous les avions laissés à la fin de la saison 2 (après un épisode 1 de flashback vraiment sympa). Eh bien, comme pour No Mercy, les téléspectateurs étaient à nouveau présents en nombre pour suivre A New Mission puisque l’épisode a une nouvelle fois réuni plus d’un million de téléspectateurs (1,026).

Mais la donnée la plus importante, celle qui détermine réellement la probabilité d’une série d’être renouvelée pour une nouvelle saison, reste la tranche des 18-49. Avec 0,31pts, la saison 3 de Z Nation a ainsi gagné 0,01pts par rapport à son season premiere, ce qui place la série dans des eaux positives bien qu’en dessous de la moyenne de la saison 2 (la série attire en réalité une audience plus mature).

Z Nation et ses zombies reviennent vendredi 30 sur Syfy pour Murphy’s Miracle, son épisode 3, dont nous vous proposons de découvrir la bande-annonce VOSTFR.

Z Nation Saison 3

Z NATION
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
3×01 No Mercy
0,30
1060
-4%
3×02 A New Mission
0,31
1026
-3%



Source : Show Buzz Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *