Zombies, Run! Le jeu de plateau sur Kickstarter

zombies-run-bann

Les Runtastic et autres Runkeeper vous ennuient profondèment et vous avez depuis longtemps choisi de courir au rythme des agréables grognements des zombies vous pourchassant ? Eh bien, chers utilisateurs de Zombies, Run!, vous serez ravis d’apprendre que les créateurs de votre appli de course à pied favorite se sont lancés dans l’aventure des jeux de plateau, évidemment, toujours avec de bons bouts de zombies dedans.

En effet, depuis trois grosses semaines, l’équipe derrière Zombies, Run!, qui avait récolté plus de 55000£ en 2011 pour financer leur appli, a lancé une nouvelle campagne de financement participatif afin de pouvoir développer leur nouveau projet : Zombies, Run! le jeu de plateau.

Dans ce jeu, de 2 à 4 joueurs, vous incarnerez des survivants tentant de trouver un remède à l’épidémie zombie et de rester en vie aussi longtemps que possible. Pour accompagner les joueurs, une appli dédiée au jeu sera disponible et permettra de localiser leurs personnages en fonction de leurs choix de déplacement sur le carte ainsi que de les avertir de l’approche de nouveaux zombies ou de la rencontre avec d’autres survivants (ce qui les poussera à faire des choix plus ou moins difficiles). Globalement, la mécanique de jeu reposera sur la suppression des zombies poursuivant les joueurs à l’aide de cascades de cartes (“penser”, “se cacher” etc) plus ou moins importantes selon le nombre de zombies et la progression de la poursuite (marquée par des zones progressives de A à E).

zombies-run-jeu-de-plateau

Quoiqu’il en soit, si vous voulez en apprendre plus sur ce futur jeu de plateau de zombies mêlant jeu classique et audio (déjà financé avec succès alors que la campagne se termine le 20 octobre), rendez-vous sur la page de la campagne de Zombies, Run! The Board Game. Vous y découvrirez également les différentes contreparties, comme le jeu de base dès 26£.

Source : Kickstarter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *