Deux nouvelles missions pour Zombicide

zombicide black plague

Alors que l’automne est là, que l’hiver se profile déjà à l’horizon, il sera bientôt temps de ressortir les jeux de société pour occuper les longues soirées à venir. Et, quoi de mieux qu’un bon massacre de zombies pour se divertir ?

Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide en France, a prévu le coup puisque le groupe vient de dévoiler deux nouvelles missions en français. Une pour Zombicide : Rue Morgue, la troisième saison du jeu, et une autre pour Zombicide : Black Plague, la mouture médiévale du célèbre jeu.

zombicide saison 3 rue morgueCommençons par Éteignez-moi ces lumières, la mission C62 de Zombicide. Pour la réussir, les joueurs devront remplir une succession d’objectifs dans un ordre prédéfini (éteindre les lumières, retourner au point de départ et sécuriser le bâtiment) :

“Dormir est l’un des derniers plaisirs qui nous restent. En tout cas jusqu’à ce que quelqu’un (ou quelque chose) n’allume toutes les lumières du secteur. Le quartier ressemble à présent à un parc d’attractions pour zombies. Il faut qu’on répare ça avant d’être submergés et qu’ensuite on mette la main sur le petit malin qui a fait ça.”

Pour prendre part à l’aventure, il vous faudra Zombicide : Rue Morgue. La mission, facile, prévue pour 6 joueurs et plus et d’une durée approximative de 90 minutes, est disponible ici et .

Ensuite, c’est Zombicide : Black Plague qui s’offre une campagne en cinq parties (Curiosités Locales), à la base créée à l’occasion du Kickstarter du jeu en 2015.

zombicide black plague france“Depuis l’arrivée des zombies, plusieurs endroits de la région ont été laissés à l’abandon. Plus personne ne s’y rend jamais. La plupart du temps, ces lieux attirent l’attention des nécromanciens, sont devenus le repaire de monstres sanguinaires ou sont solidement barricadés. Ce qui tient les gens normaux à l’écart peut s’avérer extrêmement tentant pour des survivants. Il temps d’aller visiter ces « curiosités locales » afin d’y voir ce qu’on peut y découvrir : des trésors cachés, un bon zombicide, voire les deux. Ça va être l’éclate. Vous êtes prêts ?”

De niveau expert, cette campagne vous demandera de réussir cinq quêtes consécutives, ce qui demandera de vraies connaissances du jeu, une utilisation minutieuse des objets collectés et probablement pas mal de chance. À noter que cette campagne demande l’usage d’Abominations supplémentaires. Elle est disponible ici gratuitement (inscription au site nécessaire toutefois).

Source : Edge

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *