Sixième escape game zombie de France : À l’ouest, du nouveau !

escape-game

Le collectif de la ZLUP, ou “Zone Ludique d’Utilité Publique”, une association nazairienne de jeux de société, a ouvert début novembre à Trignac un escape game sur le thème de l’apocalypse zombie. Comme les morts-vivants, le phénomène de l’escape game se répand à grande vitesse ; les deux phénomènes se combinent admirablement bien, et pour notre plus grande joie.

C’est la sixième salle de jeu d’évasion grandeur nature en France à faire honneur à la culture zombie. Pour rappel, les pionniers sont apparus en 2015  :

– La salle Walking Dead, de chez Team Break, à Lyon, Paris et Lille,
– Le “Laboratoire Zombie”, de chez Fox in a box, à Nice et Paris,
– “60 minutes plus tard”, de chez Brainscape, à Rouen,
Oh, no ! Zombie !, de chez Enigma Escape, qui a fait ses débuts à Toulouse avant de se cloner à Montpellier l’année suivante, chez Espace Escape,
– Le “Bunker Zombie” de chez Team Time, à Paris depuis cette année.

À garder en tête également, l’ouverture d’une salle près d’Agen (chez Privacy Escape) annoncée pour la fin de l’année 2016 (on vous en reparlera !).

Retrouvez toutes les informations concernant cette mystérieuse maladie qui menace l’humanité sur le site officiel de la ZLUP, et restez au courant des nouveautés grâce à leur page Facebook.

Que l’instinct de survie soit avec vous !

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *