Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #161, Revival #45 & Cannibal #3

bann

Comme la semaine passée, c’est à nouveau Image Comics qui nous gâte cette semaine en matière de comics de zombies en version originale puisque nous retrouvons aujourd’hui outre-atlantique The Walking Dead #161, Revival #45 et Cannibal #3.

the-walking-dead-161Comme toujours, nous commençons avec The Walking Dead dont j’attendais personnellement avec beaucoup d’impatience la sortie de ce numéro #161, la cinquième partie (sur 6) de l’arc The Whisperer War et avant-dernier numéro du futur tome 27 qui devrait paraître au printemps 2017 en France. Robert Kirkman est de retour à du The Walking Dead de très bonne qualité et nous nous demandons à nouveau comment nos héros vont s’en tirer alors que certains personnages de la série ont eu des morts moins que glorieuses dans les numéros précédents.

Toujours dans le très bon, c’est Revival de Tim Seeley et Mike Norton qui approche plus que jamais de sa conclusion avec la sortie du numéro #45.

“Des armées de vivants et de morts s’amassent à Silvercreek. Revival touche à sa fin et tout le monde n’y survivra pas.”

Enfin, ce sont les nouveaux comics Cannibal qui continuent avec la sortie du numéro #3 de ce récit au cannibalisme contagieux sur lequel nous n’avons pas encore eu le temps de nous pencher :

“Danny, un étranger, attire l’attention des habitants de la ville. Aussi, un nouveau cannibale apparaît.”

revival-45 cannibal-3

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *