Le tome 27 des comics Walking Dead sortira au printemps 2017 en France

walkingdead

Avec le final complètement fou du tome 26 de Walking Dead, vous êtes sans doute nombreux à attendre avec impatience que débarque enfin en France le tome 27 des comics Walking Dead de Kirkman et Adlard.

Eh bien, vous pouvez enfin marquer vos tablettes, puisque le tome 27 de Walking Dead, a priori intitulé Les Chuchoteurs, devrait sortir entre fin mars et la mi-avril. Celui-ci réunira l’intégralité de l’arc The Whisperer War (La Guerre des Chuchoteurs) en version française (#157-162). En voici le résumé :

walking-dead-27“Divers points de contrôles ont été mis en place par les survivants. Negan réapparaît quelques jours après sa disparition, durant laquelle il a assassiné Alpha. Dwight et Magna décident de l’amener à Rick, plutôt que de le tuer. La tension monte encore d’un cran lorsque Beta retrouve le corps sans tête d’Alpha.”

Pour la date exacte, il faudra attendre la confirmation par Delcourt, mais la sortie aurait a priori lieu le 29 mars ou le 12 avril 2017. Quoiqu’il en soit le tome 27 est prévu en version originale pour le 1er mars. Nous n’aurons donc guère de temps à attendre pour le découvrir après les américains.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *