La série Santa Clarita Diet de Netflix sera une comédie zombie !

santa clarita diet

Des morts-vivants ayant besoin de se nourrir de chair pour garder leur humanité, ça vous parle ? Eh bien, tout comme iZombie, par exemple, c’est cette voie que Santa Clarita Diet, la mystérieuse série de Netflix dont nous n’avions que très peu entendu parler, semble sur le point de suivre lors de sa sortie le 3 février prochain.

santa clarita dietAvec Drew Barrymore et Timothy Olyphant dans les rôles principaux, Santa Clarita Diet racontera le quotidien de Joel et de Sheila alors que Sheila connaît un changement dramatique dans sa vie. Et pour cause, après sa mort, elle revient à la vie, affamée de chair humaine. De quoi tirer le couple américain de l’ennui de leur vie monotone dans la banlieue de LA.

En tout cas, en attendant de découvrir ce que vaudra cette comédie de zombies créée par Victor Fresco, Netflix a mis en ligne plusieurs vidéos assez amusantes. Peu de chances que la série s’intéresse à l’aspect contagieux du zombie, mais nous aurons ici un mort-vivant, dévorant des humains, deux critères très importants pour la figure du zombie. Rendez-vous donc le 3 février pour découvrir les 10 épisodes de cette saison de Santa Clarita Diet qui promet d’être particulièrement amusante si elle est à la hauteur de la campagne marketing qui la soutient.

La série a d’ailleurs déjà un site très sympa, avec un ton très malin (en français).

santa clarita diet

santa clarita diet santa clarita diet

Source : Collider

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    C’est vrai qu’après avoir vu les deux vidéos, ça donne envie et ça donne directement le ton. Après, il faudra voir ce que ça donne mais de voir Timothy Olyphant dans une série comique va me changer. Je l’ai toujours vu super sérieux dans des films ou séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *