André Hedetoft et ses zombies aimeraient bien gâcher Noël

finnshar

S’il y a bien une chose que S.G. Browne nous a apprise, c’est que les zombies sont particulièrement friands de chair de Père Noël. Malheureusement pour le gros bonhomme en rouge, il n’a pas fini d’avoir quelques macchabées aux trousses puisque le réalisateur suédois André Hedetoft semble bien décidé à gâcher Noël prochain grâce à ses amis zombies.

Et pour cause, son prochain film, intitulé Finns Här Några Snälla Barn (à vos souhaits madame !) vient d’entrer en pré-production. Le réalisateur d’Origin, qui vient de sortir en Amérique du nord, promet ainsi de nous offrir un film de zombies unique, tourné entièrement du point de vue de quatre enfants alors qu’une épidémie zombie frappe leur village. André Hedetoft ne manque d’ailleurs pas d’ambition puisqu’il espère pouvoir tourner l’intégralité du film en un seul plan séquence d’environ 90 minutes qui retracera toute l’aventure de ces enfants en charge de sauver leurs parents, Noël et peut-être même le monde entier.

En tout cas, pour fêter la mise en chantier du film, le réalisateur a mis en ligne la première d’une série de vidéos retraçant la réalisation du projet. En nous présentant 10 règles qu’il va suivre pour réaliser Finns Här Några Snälla Barn et parvenir à le finaliser en 2017, celui-ci se montre plus que convainquant et nous avons donc hâte de voir le résultat final.

Vous pouvez également suivre l’avancée du film sur sa page Facebook.

Source : Screen Anarchy

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *