Sortie aujourd’hui du jeu indé Outbreak sur Steam

outbreak banniere

Pas toujours facile de faire son trou lorsqu’on est un développeur indépendant dans le monde du jeu-vidéo. Pourtant il nous arrive de parfois tomber sur de petites pépites telles que Zombie Night Terror, que nous avons mentionné dans notre bilan de 2016, et que nous dissèquerons bientôt sur le site. Disponible depuis aujourd’hui sur la plateforme de téléchargement Steam, nous espérons bien qu’Outbreak fasse partie de cette trempe de jeu.

Développé par Dead Drop Studios, Outbreak propose une aventure solo ou en coop avec quatre autres joueurs afin de sortir d’un hôpital infesté de zombies. Avec trois niveaux de difficulté, un inventaire limité, et certains objets et ennemis qui apparaissent à des endroits différents à chaque fois que vous faites une nouvelle partie, Dead Drop Studios mise sur la rejouabilité du jeu pour se démarquer des autres jeux du genre.

Avec ses faux airs de Hotline Miami, nous ne manquerons de voir ce qu’il a dans le ventre afin de vous en dire plus prochainement. En attendant vous pouvez vous faire une idée sur Outbreak avec cette bande-annonce :


Source : Steam

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *