Viva Berlin ! une websérie de zombies allemande à découvrir

vivaberlin

Ce n’est pas la première fois que Berlin est sous le siège d’une armée de zombies. Mais, oubliez l’excellent Rammbock (Berlin Undead) et découvrez Viva Berlin ! une websérie de zombies allemande dont la toute première bande-annonce avait été postée en 2011.

En effet, plus de 5 ans après son tournage, celle-ci vient d’être mise en ligne dans son intégralité. À vrai dire, le premier épisode est disponible depuis septembre 2016, mais la websérie ayant refait parler d’elle depuis peu, le réalisateur – Moritz Mohr – a visiblement décidé de poster le reste des épisodes. Les cinq épisodes de la websérie sont donc disponibles gratuitement sur Youtube.

“Un virus inconnu se propage à Berlin et tous les contaminés se transforment en zombies. Peu de temps après 95% de la population est morte ou morte-vivante. Le visage de Berlin a changé.”

Quoiqu’il en soit, le premier épisode (sous-titré en anglais) augure du bon avec des effets plutôt sympas, une histoire simple, mais efficace et des acteurs qui tiennent la route. Reste à voir ce que les autres épisodes, apparemment assez différents, valent, mais il se pourrait bien que nous clamions bientôt : vive Berlin ! Nous vous laissons donc découvrir tout cela avec le premier épisode ci-dessous.

Pour suivre l’actu de la websérie, rendez-vous sur Facebook.

Source : Screen Anarchy

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *