Zaps, Inc : un film de zombies qui nous propulsera en 2099

zaps inc film

Un film de zombies véhiculant une critique des puissants et de comment leur richesse leur permet d’écraser les masses, ça vous parle ? Évidemment, Romero l’a fait dans son Land of the Dead. Pourtant, c’est d’un film tout autre dont il est question ici : Zaps, Inc pour Zombie Association of Products and Services Inc.

zaps incEn projet chez les américains de l’Asian Cinema Entertainment, ce futur film de zombies dont le scénario a été signé Scott Eriksson cherche aujourd’hui son réalisateur afin de pouvoir voir le jour. L’action se déroulera en 2099, 30 ans après une épidémie zombie :

“Alors que les zombies forment l’ordre naturel de la société, les personnes riches font toujours les règles, la corruption bat son plein et les masses souffrent. Sans oublier les zombies qui compliquent tout cela.”

Parmi les acteurs, nous devrions retrouver Osric Chau (2012, Supernatural) qui avait notamment joué dans le court-métrage Kung Fu Zombie, Tamiko Brownlee (une cascadeuse avec une longue filmographie) et Melissa Jane Rodriguez que nous verrons prochainement dans ZombieCon.

Source : ACE

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *