Les comics tirés de Z Nation se dévoilent

znationcomics

Cet été nous apprenions que Z Nation, la série de zombies de Syfy et de The Asylum, aurait droit à sa propre saga sous forme de comics et que Craig Engler, un des créateurs de la série, ferait partie des scénaristes.

z nation comics 1Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus alors que Bleeding Cool a révélé les premiers éléments sur cette future saga à paraître chez Dynamite. Écrit par Craig Engler et Fred Van Lente (Marvel Zombies et The Mocking Dead), avec Edu Menna au dessin, Z Nation: Black Summer sera un préquel à la série.

“Une sécheresse mondiale et la famine frappent les populations survivantes qui se transforment peu à peu en zombies. Alors que les derniers humains se raccrochent à ce qu’ils peuvent, Charles Garnett est de retour pour envoyer une autre équipe accomplir une mission désespérée : récupérer le contenu d’une planque de nourriture à Galveston au Texas. Mais, quand Israel Johnson, le leader de la mission, et sa petite équipe arrivent à Galveston, ils devront faire face à une menace sans commune mesure dans le genre zombie.”

Nous aurons donc le plaisir de retrouver Charles Garnett (le leader d’opération Bitemark jusqu’à sa mort dans la saison 1 de la série) dans cette mini-série de 6 numéros dont le premier devrait paraître en avril 2017 aux États-Unis.

z nation comics 3 z nation comics 2

Source : Bleeding Cool

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Ah, j’espère qu’on aura la chance de les avoir aussi en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *