La sortie de Patient Zero encore repoussée

patient-zero

Cela a beau faire des années que nous en parlons et le film être terminé depuis 2015, nous ne sommes visiblement pas prêts de découvrir Patient Zero. Déjà annoncé pour une sortie américaine en septembre 2016 puis repoussé à février 2017, ce film de zombies réunissant notamment Matt Smith (Doctor Who) et Nathalie Dormer (Game of Thrones) vient en effet de connaître un nouveau revers puisque Screen Gems a tout simplement annulé sa sortie, sans donner d’autre date.

Réalisé par Stefan Ruzowitzky, Patient Zero devait nous plonger dans un monde où une épidémie transforme les personnes touchées en psychopathes sanguinaires et nous faire suivre un homme immunisé et capable de communiquer avec les tueurs alors qu’il aide les derniers survivants à trouver un remède.

Quoiqu’il en soit, cette décision de Screem Gems est particulièrement inquiétante, notamment si nous gardons en tête l’affaire Cell Phone, l’adaptation de Cellulaire de King qui a mis des années avant de toucher le public et qui s’est avérée être une véritable bouse. Ce report pourrait également nous faire craindre pour l’adaptation de The Last of Us, un projet zombie porté par Screem Gems depuis des années.

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Dudule dit :

    Ne désespérons paaaaaaaas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *