MZC fête son quatrième anniversaire aujourd’hui

mzc4ans2

C’est bon, vous pouvez y aller : plantez-donc cette foutue bougie supplémentaire dans notre cervelle décomposée car, aujourd’hui, MZC fête ses 4 ans, ses 4 ans de bons (enfin on espère) et loyaux services. Et mine de rien, cela commence à faire avec, à ce jour, plus de 3000 articles postés sur le site et plus de 2000 références enregistrées dans notre encyclopédie zombie.

mzcJe crois que nous pouvons le dire avec une certaine fierté : plus que jamais MZC est devenu LE repaire francophone pour les passionnés de culture zombie, cette culture si souvent décriée malgré les milliards qu’elle génère chaque année dans les industries des jeux vidéo, du cinéma ou de la littérature. 4 ans donc que nous nous efforçons, presque quotidiennement, de retracer l’histoire de cette culture en mouvement constant et de vous aider à trouver les pépites que recèle le genre.

Mais, tout cela n’aurait pas d’intérêt si vous n’étiez pas aussi nombreux à nous suivre et à interagir avec nous – que vous soyez d’ailleurs en accord ou en désaccord avec nos propos. MZC reste avant tout un site d’actualité géré par des passionnés et surtout un forum pour échanger sur notre intérêt commun. Alors, merci à tous de nous suivre et particulièrement à ceux qui, depuis 4 ans, ne perdent pas une occasion de nous rendre visite. Grâce à votre fidélité et aux nouveaux venus permanents, MZC représente bientôt plus de 10 millions de pages vues et 50000 visiteurs uniques chaque mois. Pas mal pour un site sans pub extérieure et entièrement bénévole ?

En tant que rédac chef du site, comme chaque année, je remercie mes petits camarades de jeu, les anciens et les nouveaux, qui m’assistent autant que possible dans la lourde tâche de tenir ce site. Quand ils le peuvent, ils apportent une autre voix au site et c’est toujours un grand plaisir pour moi de voir leurs participations se joindre aux miennes. J’espère qu’en 2017, pour cette cinquième année d’existence, ils trouveront toujours plus de temps et d’envie pour contribuer au site. Ce serait parfait.

Bref, on prend les mêmes et on recommence pour cette année qui promet d’être toujours aussi riche en actualités et en nouveautés zombies. Z’êtes prêts ?

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

9 commentaires

  1. Coco dit :

    Bon anniversaire !!

    Ça mérite un beau gâteau 😉

  2. Dudule dit :

    Joyeux Anniversaire !!! Sans pub et bénévole, ça c’est extra ! Pourvu que ça dure !

  3. Ace_Hanlon dit :

    Félicitation et joyeux anniversaire ^^ en espérant que ce site dure encore un paquet de temps 😛

  4. artech dit :

    bon anniversaire les gars et merci pour votre boulot

  5. titi dit :

    Bon anniv ! merci a vous ! je decouvre des films que je connaissais pas !

  6. HELL VICE dit :

    Bon anniv les gars, et merci pour tout, ça déchire!

  7. Kilian Ronné dit :

    Bon anniversaire un peu en retard!!!

  8. plouf dit :

    Joyeux anniversaire à ce site sympa et mordant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *