Overlord : un film avec des nazis zombies produit par J.J. Abrams ?

julius avery

Acquis en 2007 par la Paramount, le film Overlord vient de faire un pas de géant puisqu’il devrait être prochainement produit par Bad Robot et car il peut enfin compter sur un réalisateur en la personne de Julius Avery.

Mieux encore, alors que la rumeur voudrait que les producteurs aient déjà rencontré de potentiels acteurs pour incarner les héros du films, il se pourrait fort bien qu’Overlord soit un film de nazis zombies. En effet Overlord racontera l’histoire de deux soldats américains coincés derrière les lignes ennemies en plein seconde guerre mondiale après que leur avion s’est écrasé. Ils vont rapidement réaliser que les nazis ne sont pas la seule menace et ils devront affronter des forces surnaturelles créées par des expériences nazies secrètes (ça vous rappelle Untöt ? Normal, c’est le même pitch…).

Le scénario serait signé Billy Ray (The Hunger Games) et J.J. Abrams tandis que Mark L. Smith, le scénariste de The Revenant, aurait également travaillé dessus. Le réalisateur présumé Julius Avery s’est fait connaître grâce à Son of a Gun en 2014. Affaire à suivre !

Source : Variety

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. HELL VICE dit :

    Haaa les fameux films de zombies nazis, si cher à nos bacs de dvd à 1 euro.
    En espérant que celui-ci rejoigne les rares qui ont réussi à sortir leur épingle du jeu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *