La Colline brûle sur la couverture du tome 27 de Walking Dead

walking dead 27

Alors que nous vous l’annoncions en décembre dernier, le tome 27 de Walking Dead se dévoile enfin un peu plus grâce à Delcourt et il n’y aura qu’à chercher le feu du regard pour le retrouver en magasin en mars prochain.

walking dead tome 27Ainsi, c’est bien le 29 mars 2017 que Les Chuchoteurs, le tome 27 de Walking Dead, débarquera par chez nous. Et, à en croire la couverture française du volume (le bâtiment principal de la Colline en proie aux flammes), la guerre contre les Chuchoteurs pourrait bien coûter cher à nos héros.

“Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu’il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l’en empêche. Ils décident de l’amener à Rick… Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d’Alpha. La tension monte encore d’un cran…”

Pour les plus impatients, Delcourt a mis en ligne les premières planches. Quoiqu’il en soit, plus que quelques semaines avant de découvrir en VF les numéros américains #157-162 de Walking Dead de Kirkman et Adlard.

Source : Delcourt

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Alexia dit :

    Vraiment hâte de voir ça, je sens que je vais verser encore ma petite larme.

  2. foxer dit :

    Ca promet encore de l’énorme, du rebondissement, du suspens et de la démastication…bref toute la saveur du véritable TWD!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *