Le tome 7 des comics Revival sort aujourd’hui en France

revival tome 7

Après la sortie en août dernier du tome 6 des comics de revenants Revival, c’est aujourd’hui que débarque en France En Avant ! le tome 7 de la série de Tim Seeley et Mike Norton.

C’est toujours Delcourt, dans sa collection Contrebande, qui en assure la parution par chez nous. Celle-ci prendra cependant bientôt fin puisque la série se terminera avec son huitième tome que nous devrions découvrir avant la fin de l’année.

revival tome 7“Les morts reviennent à la vie à Wausau, dans le Wisconsin. La cohabitation entre humains et « ranimés » s’avère très compliquée pour l’officier de police Dana Cypress, d’autant plus qu’un tueur en série sévit dans la région…

Depuis ce jour fatal où les morts ne meurent plus, Dana doit gérer aussi bien la présence des médias, les fanatiques religieux de tous bords, sans parler des agences gouvernementales qui mettent la ville en quarantaine. Dana et sa soeur ranimée sont déclarées hors-la-loi. Elles doivent fuir un assassin amish, tandis que le Gouverneur militaire de la région révèle ses plans concernant les habitant de Wausau…”

Quoiqu’il en soit, une preview de ce tome 7 de Revival est disponible sur le site de l’éditeur. Il contient les numéros originaux #36-41.

Source : Delcourt

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. IsaD dit :

    Ce comic a l’air très intéressant, je pense m’y intéresser de plus près dans les temps à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *