Pestilence : une série de comics de zombies médiévale annoncée par AfterShock

pestilence

En 2015 déjà, avec Les enfants de la Peste, le premier tome de la saga Nous, les morts, nous plongions dans les premières pages au XVIème où une épidémie zombie avait remplacé les horreurs de la peste. Dans Pestilence, une nouvelle série de comics annoncée par l’éditeur américain AfterShock, nous prenons cette fois-ci la direction du XIVème siècle, pour découvrir un moyen-âge frappé par un virus zombie.

pestilence 1Emmené par Frank Tieri (Marvel vs. Capcom, Wolverine, Deadpool) et Oleg Okunev au dessin, Pestilence nous propose de retrouver un croisé pour du massacre de zombies en règle :

“À la fin du XIVème siècle, un fléau – la Mort Noire – ravage l’Europe, tuant plus de 100 millions de personnes. Mais et si l’histoire telle que nous la connaissons mentait ? Et si, en réalité, il ne s’agissait pas d’une maladie, mais de la première attaque de zombies ? L’ancien croisé Roderick Helms et ses compagnons doivent découvrir la cause de cette invasion de morts-vivants et y mettre un terme avant l’extinction de l’humanité !”

Le premier numéro devrait sortir en mai aux États-Unis. Une preview (sans lettrage) est disponible chez Flyckering Myth.

pestilence vignette

Source : AfterShock (via Flyckering Myth)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *